Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CANICROSS A ST AMAND

Messages recommandés

Invité
Comme je le disais sur notre forum "pourquoi vous organiseriez vous pas un CANICROSS et CANIMARCHE, nous sommes prêt à vous aider en plus nous avons un directeur de course"????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, en fait je crois que jusqu'ici nous n'y avons pas beaucoup réfléchi mais pourquoi pas!!
Il y a de jolis coins par ici et ça pourrait être agréable.
On va y réfléchir sérieusement, merci de ta proposition pour l'aide (en plus on n'y connait strictement rien!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si vous êtes décidé, se sera avec plaisir que nous vous aiderons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voui bonne idée, cani marche c'est cool, ça laisse une grande porte ouverte, parce que la course c'est pas toujours ça pour tout le monde!!!!! déjà qu'en agi on sait pas forcément courir alors attachée au chien, au secours (enfin je me vise hein surtout EmbarassedCochon )!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séverine a écrit:
voui bonne idée, cani marche c'est cool, ça laisse une grande porte ouverte, parce que la course c'est pas toujours ça pour tout le monde!!!!! déjà qu'en agi on sait pas forcément courir alors attachée au chien, au secours (enfin je me vise hein surtout EmbarassedCochon )!!!!!


Je suis tout a fait d'accord !!!! On me reproche déjà de ne pas courrir assez en agility (je ne vise personne de ce forum !!!! rienVery Happy ) mais si je me mets à faire du canicross,je ne reviens plus au club,je m'arrête sur le bord de la route !!!! LaughingEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
damien a écrit:
Séverine a écrit:
voui bonne idée, cani marche c'est cool, ça laisse une grande porte ouverte, parce que la course c'est pas toujours ça pour tout le monde!!!!! déjà qu'en agi on sait pas forcément courir alors attachée au chien, au secours (enfin je me vise hein surtout EmbarassedCochon )!!!!!


Je suis tout a fait d'accord !!!! On me reproche déjà de ne pas courrir assez en agility (je ne vise personne de ce forum !!!! rienVery Happy ) mais si je me mets à faire du canicross,je ne reviens plus au club,je m'arrête sur le bord de la route !!!! LaughingEmbarassed

Amélie détestait courrir maintenant dans les CANICROSS, elle est dans les meilleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scipion a écrit:
[Amélie détestait courrir maintenant dans les CANICROSS, elle est dans les meilleurs.


alors je n'ai qu'un mot à dire, WAHOUUU!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, justement, les agilitistes!! peut-être que vous apprendrez à courrir!!!! rien

(Y a pas moyen d'écrire incognito ????????)


Et tu ne t'inclus pas dans le groupe? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tentationhongroise a écrit:
Ben, justement, les agilitistes!! peut-être que vous apprendrez à courrir!!!! rien

(Y a pas moyen d'écrire incognito ????????)


Tout à fait chaque discipline est utile pour une autre disciplinee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...