Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rien que pour vos yeux

Mes chiens

Messages recommandés

J'ai commencé l'agility en 1989, je suis considéré comme une vieille de cette discipline ou une sage comme vous le voulez. J'ai conduit Détective Privé - Gentil Coquelicot - Joyeuses Pâques en catégorie mini au début et A par la suite maintenant je m'amuse sur les parcours avec Rien que pour vos yeux Border Collie bleue merle de bientôt 8 ans (le 28 Février) je suis au club de St germain des Bois je pratique le pistage français à haut niveau et le fly ball. Mon mari conduit la soeur de Rien bleue merle aussi qui se nomme Une Minute de soleil en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue, je crois bien qu'on ce connait Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Annie! Et bienvenue! cheers

Tes chiens ont des noms très originaux! C'est toi qui choisit à chaque fois??
J'adore Gentil Coquelicot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Bienvenue!!
D'accord avec Pauline, les noms sont très originaux!! Moi j'aime bien Joyeuses Paques Cool . Alors, alors ces prénoms sortent -ils directement de votre imagination?? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois pouvoir vous dire que ces noms sortent tout droit de son fertile cerveau!!!
En plus ça à été contagieux (et on dit qe mes chiens ont des noms biscornus!!!!!!!!!!!!!).

J'ai eu le plaisir de couduire gentil coquelicot, c'était un merveilleux petit chien avec qui j'ai, je pense, appris à conduire.
Je dois avoir des photos quelque part, je vais voir!!
je le conduisait au régional de 2002 qui à eu lieu à St Amand.
Servane l'a conduit un peu aussi et Evolène, elle, à conduit Petite fleur à l'entrainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'était pas "Petite fleur" mais "J'ai révé d'une fleur",c'est la chienne que j'ai conduit pendant une saison et qui m'a emmené au Championnat de France des Jeunes Conducteurs !!! Chien8

En tout cas, bienvenue Annie et encore merci de m'avoir permis de commencer les concours avec ta chienne en attendant que Régate soit prête a faire une mauvaise carrière !!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientôt dans notre famille chien rentrera "Danse avec les loups" nous avons été le réservé hier. C'est un bébé border rouge merle mâle, les photos sont sur le forum de l'ECGB. Il a une semaine et nous le prendrons début avril. Je vous cite quelques noms de chiens que nous avons élevé : En passant par la lorraine - deux fois rien- fille de rien - gosse de rien - FBI - flagrant délit - cousue de fil blanc, couleur du temps (c'était la maman de Gentil Coquelicot - chien merveilleux) son papa s'appelait Erreur de jeunesse enfin je m'arrête là. J'envoie à la Présidente une photo de Gentil Coquelicot qu'elle conduisait à la far de Chambord. Je suis incapable de la mettre sur le site. Ce petit chien a fait 10ème en individuel au CH Europe à Linz en 1993 entre autre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel palmarès!!
Pour tes messages en double je pense que tu dois cliquer trop vite sur envoyer et le forum met deux fois le même!

Quand je regarde le nom des chiens je vois de noms par e et par f! Tu fais de l'élevage depuis longtemps! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce serait plus rapide de nous dire ce que tu n'a pas fait! Laughing
Tu es juge pour quelle(s) race(s)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux a écrit:
Bientôt dans notre famille chien rentrera "Danse avec les loups" nous avons été le réservé hier. C'est un bébé border rouge merle mâle, les photos sont sur le forum de l'ECGB. Il a une semaine et nous le prendrons début avril. Je vous cite quelques noms de chiens que nous avons élevé : En passant par la lorraine - deux fois rien- fille de rien - gosse de rien - FBI - flagrant délit - cousue de fil blanc, couleur du temps (c'était la maman de Gentil Coquelicot - chien merveilleux) son papa s'appelait Erreur de jeunesse enfin je m'arrête là. J'envoie à la Présidente une photo de Gentil Coquelicot qu'elle conduisait à la far de Chambord. Je suis incapable de la mettre sur le site. Ce petit chien a fait 10ème en individuel au CH Europe à Linz en 1993 entre autre ....


On pourrait nous aussi avoir un 'tite photo du ch'ti loup??? pleeeaaaase LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me rappelle bien elle juge les bouledogues français, les pinschers, les schnausers, les petits chiens lions, les tibétains, ...etc
Je crois que j'en oublie, c'est un peu du panel que j'ai eu le plaisir de "juger" avec elle en faisant ses secrétariats.
Coquelicots, fleur et Réglisse (qui elle est toujours en vie) étaient des petits chiens lions.
J'ai reçu la photo qu'elle m'a envoyée mais je n'ai pas le temps de la mettre ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste oublier que je juge les Bulldogs Anglais. J'aime toutes les disciplines du chien si elles sont sans contraintes pour lui. Il faut de la patience et savoir "penser chien" si on veut qu'il soit bien dans sa tête, à partir de là il voudra vous faire plaisir et vous pourrez lui apprendre n'importe quoi. Jamais NON sur un parcours d'agility, si il prend un mauvais obstacle c'est que VOUS êtes mal placé, VIENS est mieux que AU PIED, trop dur pour cette discipline. J'envoie la photo du chiot par mail à l'administratrice pour que vous fassiez connaissance avec "Danse avec les Loups"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Danse avec les loups!
Si j'ai tout compris, c'est le chiot que j'ai indiqué par la flèche rouge! Mais peut-être qu'Annie confirmera! Cochon



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a l'air d'avoir un beau collier blanc!!
j'ai vu annie aujourd'hui à l'expo, il va vivre de grands moments ce petits chien dès les premiers jours dans sa nouvelle famille, dynamique!! WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh!!!! Mais qu'est qu'il est grand déja!!!!!
Pour le moment les oreilles ne sont pas droites, Annie doit attendre avec impatience qu'elles montent!!!!!!!(si elles montent un jour!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les oreilles vont monter, ce matin l'oreille gauche était droite. A vichy il y avait sa petite soeur, rouge, Dakota, elle fait la moitié de lui. A 2 mois 1/2 il ne fait pas chiot mais déjà petit chien. Ce ne sera pas une crevette. Il est très intelligent, il a appris le assis en 2 fois, n'a pas peur ni de la tondeuse ni de l'aspirateur, je ne connais pas grand chose qui lui fasse peur. Samedi nous allons tirer des coups de feu pour voir sa réaction. Nous en sommes très satisfait, et en plus il est propre et fait ses nuits, le rêve ! Mais je ne délaisse pas ma chienne adorée qui a + + de bisous depuis que Danse est à la maison, et elle en redemande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dakota c'est sa soeur?? Oulala on dirait pas du tout c'est clair: elle fait tout bébé et toute pataude!
Ca va être un costaud le ptit gars! Bouvier ?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...