Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Concours du 22 mars à Ingré

Messages recommandés

Ca y est les feuilles d'Ingré sont arrivées!!!

Passage du pass pour Tyran et Voltaire et concours dans la foulée normalement.
Nous formons une équipe de 3. Comme nous n'avons pas de préposé au lanceur licencié, Caroline Micheau (la juge), que j'ai appelée nous autorise a nous présenté sans!!!
Merci Caro.
(Fournitures obligatoires : licence, balles, chiens et harnais!!!) cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les maitres ou pour les chiens???
De toute façon pour tyran, concours agility retreci, ça y est on commence les mauvaises habitudes, surtout avec un concours de fly la veille SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En prévision de cette journée de concours, on retournera à St Germain pour s'entrainer au moins une fois un samedi matin.
Séverine tu nous diras quand tu pourras, qu'on fasse l'équipe complète.
Peut-être le 09 mars??? Le 15 je travaille.
Pour le pass, Voltaire n'aura aucun souci, aujourd'hui ça c'est très bien passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed
Moui bon c'est pas un turbo Voltaire (pas comme Vickie qui fait pas de foulée entre deux haies!!)!
Je pense que la relève est assurée (alors qu'on a pas commencé! Laughing ) parce que Cirius trouve que la boîte de fly c'est cool, même quand y'a pas de balle dedans! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyrius et Tania ont découvert et ils ont bien aimé.
Je pense que Tania était contente de retourner au boulot!!
Il faudrait qu'on se trouve un petit chien pour que les barres restent en bas et comme ça Tania pourrait même faire quelque concours.
Pour Cyrius, à mon avis il ne faudra pas bien longtemps pour qu'il comprenne complètement le truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui y'a juste ce truc de ramener la balle (c'est bizarre on dirait que c'est pas un retriever! Laughing )
Il faudrait qu'anis court! Ou Lutin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise a écrit:
En prévision de cette journée de concours, on retournera à St Germain pour s'entrainer au moins une fois un samedi matin.
Séverine tu nous diras quand tu pourras, qu'on fasse l'équipe complète.
Peut-être le 09 mars??? Le 15 je travaille.
.


grrgrr je vois pas pourquoi on changerai nos bonnes vieilles habitudes, le 9 c'est moi qui travaille!
Je commence à me demander pourquoi je l'ai prise cette licence rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh les filles va falloir vous mettre d'accord maintenant! Cochon
Y'en a une qui doit arrêter de travailler! Laughing

Voilà une photo de Cirius sur la boîte de fly!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben je vois qu'il y en a qui se sont bien amusés ce we... cheers bravo à vous! sauf à Voltaire ça se fait pas de tomber de la passerelle!!! Laughing
alors moi j'ai commence mon samedi matin à 6h réveillée par une bonne odeur de d....... je vous passe l'histoire... puis la chaudière s'est mise à fuir, j'ai appris que je ne pourrais pas assister à la remise de Brume, j'ai aussi travaillé accessoirement, puis la garde du dimanche, le stress....
bref un super we Sad moi aussi je vais arrêter de bosser...

bon le positif: j'ai plus dormi que Sève! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, je me plains de mon week-end sur deux que je travaille mais ils sont plus tranquille que les votres!!!
Mais, moi, si j'avais + les moyens c'est sur que je ne bosserai pas!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi nous faisons le fly le samedi et comme nous n'avons pas de lanceur quand l'équipe de 2 passe je ferai lanceur et lorsque nous passerons dans l'équipe de 3 Claude fera le lanceur. Notre prochain concours est à Rochemaure, là nous serons deux équipes de 2 aussi le Président du club Christian Guillemard s'est proposé de nous faire l'"aboyeur" c'est comme ça qu'il disent en Charente Maritime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nouvelle en fin de semaine nous recevons notre parcours de FLY et donc nous pourrons rendre celui de ROYAL CANIN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink sans problème je suis habituée maintenant, je peux bien continuer, merci pauline de me faire confiance!!!!!! bfrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAh non rien de plus, Tonio et joss ou annie s'occupe de tout, je ne suis plus dans les confidences...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff et voilà premier concours de l'année en exterieur, on attendait tellement ça, je crois que finallement, on va regretter Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les filles doivent y être...J'espère qu'elles ne seront pas trop humides quand je les retrouverai demain! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...