Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amelie08

Chiots à donner urgent

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà je vous ai déjà parler des chiots que nous avons sauver de l'euthanasie à la clinique.

Il y avait 4 femelles, il en reste trois et certainement plus qu'une demain.
La maman est une lab LOF, le papa (ou les papas! Wink ) nous ne savons pas certainement du basset fauve... mais difficile à dire.
En fait, il reste 2 sables, une plutot d'un gabarit de labrador et l'autre plus petite, la troisième est noir et feu. Elles sont toutes très sympa (on les a eu l'après midi à la clinique.
Le choix entre les trois est encore possible, les gens qui veulent en prendre 2 se fichent de leur aspect, ils viennent les chercher demain a priori.

Séverine est venu prendre des photos cet aprem donc si tu peux les mettre! Wink ce sera plus explicite que mes commentaires à la noix!!!
Sinon pour plus d'infos ne pas hésiter à me joindre! Chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement vous allez bien réussir à les placées, c'est quand même mieux que l'euthanasie!!!!
J'espère au moins que la propriétaire vous en sera reconnaissante!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff tu parles, on lui enleve juste une épine du pied. Elle avait même pas honte quand elle les a aménées... no comment pale

Bon voilà aujourd'hui il n'en reste plus qu'une la chtite avec la tête qui ressemble le plus au labrador et un corps entre le lab et le basset. Elle est toute mignonne et toute sage. Pis maintenant qu'ils ont eu à manger convenablement, ils font beaucoup moins de conneries que samedi.
Voilà donc ça fera une chienne d'un gabarit adulte de 15kg je pense à bon entendeur! Chien2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben on leur voyait bien les cotes, elles faisaient les poubelles à la maison et quand j'ai sorti des croquettes elles ont failli me bouffer les doigts.... donc non je crois qu'on peut dire qu'elles étaient sous alimentées...le pire c'est que la dame a garde un mâle et refiler la mère à quelqu'un de sa famille parce qu'elle fuguait... mais à part ça elle ne comprend pas comment elle a pu se faire prendre.... les gens des fois j'vous jure pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu ça comme ça, bien vu!!! faudrait peut etre lui conseiller aussi de le castrer, ça evitera peut etre aussi les fugues!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demandez vous une participation ? La dame qui vous les a apportée se situe ou car j'ai déjà entendu parler d'une situation comme celle ci du côté de Bigny vallenay ? Dernière question, la petite chienne a quel age ??? Smile
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a 2 mois 1/2. on demande juste un remboursement du vaccin de l'ordre de 10 euros.
et il suffit de demander à la clinique des Tilleuls à St Amand.
Voilà. En ce qui concerne la dame qui nous les a apportées elle n'est plus chez elle vu qu'elle n'en voulait plus. C'est donc une des ASV de la clinique qui la garde chez elle en attendant de trouver preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors ba je ne sais pas is c'est trop tard mais jorais peut étre une amie intérésser sur le chiot je vous redonn des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...