Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Devinez qui est là????

Messages recommandés

Invité
LaughingLapin

J'ai eu l'info.... Je ne pouvais décemment pas ne pas m'inscrire sur ce forum...... Comment ne pas rejoindre Minou, Bidouille, Tentationhongroise et autres???? Chien8

Cerains me connaissent un peu... Je fais de l'agility depuis 1995, d'abord avec Jade, Labrador maintenant à la retraite, puis avec Parsifal, Petit Basset Griffon Vendéen parti chasser dans les nuages il y a un peu plus d'un mois, et avec Vercoquin, autre PBGV (ou "caniche à poils durs" pour certine rigolote de ma connaissance..... rendeer ).

Ah oui... j'oubliais.... Faut-il dire que je m'appelle Elisabeth et que je suis du club de Châtellerault????? Pour ceux qui ne l'auraient pas su..... Beagle

Bisous à tout le monde!!!!

Jean-Luc : je te fais de gros bisosu particuliers, Memphis galope avec Parsifal et je suis sûre qu'ils font des tas de zouaveries tous les deux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous, et merci d'avoir répondu présente à cette invitation.
toujours là pour ses amis , notre Elisabeth.

bidouille Berger Allemand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut elisabeth bienvenue a toi sur le forum des amoureux des betes
quand a menphis je suis sur qu il veille sur nous avec parci,coco,mars et tous les autres a bientot.
jean luc Berger Allemand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh oui, je suis comme les scouts ou comme la misère, c'est comme on veut!!!!! Mais toujours là en tout cas!!!!!!

Au fait, ce n'est pas l'anniversaire de Laurence, aujourd'hui, maintenant que j'y pense???????? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour parcicoquin!! Un peu en retard, mais je tenais aussi à te souhaiter la bienvenue!!! Very Happy
Et pour l'anniv' à laurence ben je crois bien que tu avais raison!!!
à +.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Bienvenue sur le forum Parsicoquin. cheers

Nous serons surement amenées à nous rencontrer lors des concours d'agility.
Si j'ai bien compris vous faites partie de celles qui ont des chiens à race encore peu connue en france (caniche à poils durs....caniche volant...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cécile a écrit:
cheers Si j'ai bien compris vous faites partie de celles qui ont des chiens à race encore peu connue en france (caniche à poils durs....caniche volant...)


Oui, outre ma vieille Labrador, Mademosielle Jade, j'ai le plaisir d'avoir une race peu connue, mais dont les sujets sont très connus bouncerendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mesdames, Chien

Je vous signale que les caniches à poils durs ou les caniches volants gagnent à être connu. La preuve c'est que de plus en plus de gens en parle!!! albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...