Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-ccsasg

Acheter un clicker

Messages recommandés

Acheter un clicker ou autre chose sur animalin, c'est sympa mais il y a des frais de port!
C'est pourquoi je me propose pour ceux qui le veulent de récupérer les commandes sur Paris, pour vous éviter de dépenser des sous inutilement!
A bon entendeur! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que tu aurais rajouté des mecs avec des bergers allemands, mais il faut croire que je te connais mal! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si je répète:
1 clicker-bracelet et un kit clicker (clicker-bracelet-petit sac) pour Corinne
Une baguette cible pour Séverine
Des cibles plexi pour moi-même
Un petit sac de récompenses pour Sylvie

D'autres amateurs??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, si ce n'est pas trop tard,je serai interessée par le petit sac de récompenses 12 X 12 de couleur noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Katia tu veux un sac et un bracelet mais pas de clicker?? Shocked
La couleur est vraiment importante aussi ou pas??
J'ai pas eu de nouvelles de Fanny mais j'attends! Grenouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne peux pas choisir la couleur dans les kits, c'est aleatoire, par contre tu peux si tu achètes accessoire par accessoire, mais c'est moins interressant au niveau du prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien en fait la personne avec qui j'ai un contact a des sacs de toutes les couleurs mais elle donne au hasard et aussi en fonction de ses stocks...C'est pour cela que je ne peux pas forcément avoir la couleur que vous voulez! Cochon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la couleur c'est pas important,j'avais précisé car la boutique proposait differents coloris.sinon,pour le clicker j'en ai déjà un et aparemment il ne fait pas le même son que les votres aussi il est peut-être préférable que je ne change pas le son.en plus je crois que je parviendrai à fixer le mien dessus malgrés tout voili voilou!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien chef!J'ai donc:
1 clicker-bracelet et un kit clicker (clicker-bracelet-petit sac) pour Corinne
Une baguette cible pour Séverine
Des cibles plexi pour moi-même
Un petit sac de récompenses pour Sylvie
Un bracelet et petit sac de récompenses pour Katia

J'attends toujours un peu pour savoir si d'autres se réveilleraient! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement ça me fait bien plaisir!!! Very Happy de toute façon y a pas de secret, si la méthode plait, c'est bien que les chiens y trouvent un mode de communication qui leur convient parfaitement, sinon on abandonnerait.
alors cliquer, cliquer, cliquer!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir Pauline au téléphone, elle passe sa commande ANIMALIN demain soir.
Si vous avez des achats en cliker, sac, bracelet ou autre , faites le savoir sur le forum, je lui transmettrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline a contacté le revendeur "ANIMALIN" sur Paris. Malheureusement, il n'a plus de stock et demande de nous approvisionner directement par internet sur le site ANIMALIN. le Hic, il y a des frais de port : 8,00 € pour l'ensemble de la commande. Etes vous prêts à mettre un peu plus pour couvrir ces frais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi pas de problème,et si la commande n'est pas encore faite je suis aussi intéressée par une baguette cible si c'est possible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai du mal à travailler avec la baguette, chanel pense plus à la manger qu'autre chose, elle est mieux fixée sur les croquettes et ma main, mais je vais commander qd même, on verra bien ,par contre les cibles super!!!( Wink amélie!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la baguette t'inkiet ça prend du tps... ce kil faut c réussir à ne pas renforcer le fait de gober la boule. je sais plus facile à dire qu'à faire!! courage elle peut pas tout reussir du premier coup la chounette ce serait trop facile!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai elle est très souvent super disposée à travailler, ça aide!!
Basketballberger australienBasketballberger australienBasketballberger australienBasketballBasketball

avec tyran c'est pas la même affaire le cliker, j'ai découvert qu'il ne savait pas reculer, alors on s'y essaye, au cliker bien sûr!!! Rottweilerbouncebrave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le chien déja adulte je trouve que ce n'est pas facile, moi, le Twix il me regarde comme is je venais de mars........ grr
Il se demande ce que je lui veux!!!! bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...