Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Régional de oiseaux

Messages recommandés

Ce week-end à lieu à Nuevy sur Barangeon le régional FFO des oiseaux éxotiques.
Dans le cadre de cette manifestation nous organisons une exposition d'aviculture, une démonstration d'agility, une exposition de peinture, une grande tombola et nous avons la présence de divers artisans.

C'est le club de St Doulchard qui assure la partie agility et vous êtes cordialement invités à vous joindre à nous (oui, je sais ça fait un peu loin!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était après st doulchard!
on n'était pas super nombreux du coup les chiens ont beaucoup tourné, on a essayé d'occuper le terrain quand il y avait du monde autour, et je crois que le spectacle a été assuré!! avec tyran j'entendais les gens qui fesait des HOOOOOO quand il sortait comme un dingue de la chaussette ou du tunnel!! (c'est connu il est très délicat, mais en plus comme il était très enervé grrgrr il était déchainé!)
Amélie et moi on s'est essayé à passer un caniche:pale: , évolène a passé une choune et une twinny, verdict, les labradors c'est mieux!!
et corinne nous a fait son spectacle à 2 pumis LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh.... non pas du tout.... il faut quand même avouer qu'on avait un peu la tête dans le C.. même pas penser à prendre l'appareil.... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...