Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amelie08

après les ptis chiens! mom dadoune!

Messages recommandés




Donc voilà mon cheval, il s'appelle Enzo, il a 16 ans et ça fait maintenant 10 ans qu'on partage de folles calvacades!!!
Particularités : adore galoper très vite et jouer à courser les chiens dans la carrière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui!!! je suis jamais sans mes chiens même au cheval!!
C'est super sympa de se balader à cheval avec les chiens! Chien8 et ça entretient leur forme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit entretenir la complicité surtout.

Question : ça vit combien de temps un cheval Shocked ??? 16 ans c'est vieux ou pas???En tout cas ça fait une belle tranche de vie ensemble et c'est super.

Je n'y connais rien en chevaux pale !!! demandez moi pour les oiseaux je suis incollable mais les chevaux!!!!!!!!!!!! albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il et vraiment tres beau
je pense quun cheval peut vivre 20 a 25 ans en moyene mais amelie te le confirmeras mieux que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais ça peut pas durer comme ça, sont trop malheureuses toutes ces petites betes, ça saute aux yeux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas croire tout ce qu'on montre en photo en fait ils sont tous enfermés dans le même placard tous les jours!!!!!! (cf photo dans ma signature Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Enzo aujourd'hui!J'espère que ça te dérange pas que je mette une petite photo Amélie!



Attention si vous regardez bien y'a un petit bout d'Amélie derrière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tout ça au clicker s'il vous plait!!! ce petit objet a vraiment changé ma vie! Very Happy