Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flybill

Intervention La Croix Duchet

Messages recommandés

Deuxième intervention au centre de cure. De nouveau des moments où joie , tristesse, sourire, larmes sont intimement mêlés.
Aujourd'hui les résidents ont reçu la visite non pas de trois , ni de quatre mais de cinq chiens . Des très grands , des moyens et des très petits. Et maintenant on est surveillés par les fenêtres avant d'entrer dans la bâtiment:" où il est le grand chien? je l'ai vu arrivé."
Pour certains qui sont hors de ces structures, ou qui vivent en égoïstes, cela peut paraitre stupide, inutile, mais perdre ou plutôt consacrer quelques heures qui vont remplir les journées de dizaines de personnes cela favorise simplement l'endormissement.
Voir une personne âgée avec les larmes aux yeux car beaucoup de choses faisaient surface en osmose avec une aide soignante dans le même état cela nous conforte dans notre position et surtout nous rend humble car parfois on ne veut pas nous recevoir. C'est peut-être cela la tolérance...et tolérer la différence.
Pour terminer, nos toutous étaient très fatigués mais trouvaient encore l'énergie de jouer ensembles: ils sont costauds nos poilus!!
Désolées je n'ai pas la possibilité de poster des smilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...