Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Stage 2014

Messages recommandés

Le Club BOURGES CANIS AGILITY en accord avec l’Association Canine Régionale du Centre et la CNEAC sous le numéro d’homologation 080214 a le plaisir de vous informer qu’il organise un stage :

« CHIENS VISITEURS »

Les 08 et 09 février 2014 au Centre des Loisirs des Millains, lieu-dit les Moreaux, BOURGNEUF, 18110 SAINT ELOY DE GY
…………
Accueil à 8h00 début du stage 8h30 précise.

Le stage sera animé par M.Bertrand MOUSSOURS intervenant pour la CNEAC.

Le programme du stage :


• Préambule
• Historique
• Notions d’éthologie
• Pourquoi / comment devenir bénévole ?
• Qualités requises du maître et du chien
• Les apports du chien
• Les « problèmes » liés à l’introduction d’animaux accompagnateurs
• Le référent
• Comment monter un projet
• Recommandations importantes
• Mises en situation, exercices pratiques
• Tests pratiques d’aptitude des chiens
• Résultats
• Conclusion


Une participation de 60 € par chèque à l’ordre de la CEACUR est demandée .
Possibilité de prendre les repas du samedi et dimanche midi sur place : 11.00 €/repas à régler par chèque à l’ordre du BOURGES CANIS AGILITY.
Pour les personnes qui ont fait le stage il y a moins de 2 ans, une participation de 30€ est demandée, présence souhaitée le dimanche uniquement.
Les personnes qui présentent 2 chiens, une participation supplémentaire de 30€ est demandée pour le second chien.

Les chiens doivent être âgés d’au moins 1 an au jour du stage, et seront présent les deux jours.
Les chiens de 1ère et de 2ème catégorie ne peuvent être admis.
Les personnes intéressées devront nous faire parvenir leur engagement au plus tard pour le27/01/2014.
Il y aura confirmation d’inscription au stage par mail vers le 03/02/2014.
Les places sont limitées à quinze chiens et les inscriptions se feront par ordre d’arrivée.
Le stage peut être annulé en cas de force majeure et dans ce cas, tous les frais seront remboursés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment Elisabeth est inscrite.
Dossier arrivé à destination complet tout est OK.
Cathy voulait mettre Hawen mais je n'ai pas de nouvelles!!
Edwige voulait mette Chalonne : Pareil.
Katia veut mettre Winnie, elle doit me donner le dossier rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un problème avec la fiche d'identification!! je ne la trouve pas,il va falloir que j'aille chez mon veto pour qu'il me fasse une demande de duplicata!! A moins que je la retrouve...
Pour l'instant je n'ai trouvé que celle qui n'était valable qu'un mois! grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia et Cathy iront rejoindre le groupe de stagiaires de cette session.
Cathy n'ira que le dimanche vu qu'elle a fait le stage il y a moins de deux ans.
Ils font appel à un second intervenant, il sont plus d'une vingtaine d'inscrits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet après midi (mercredi 05 février), les chiens qui vont en stage chiens visiteurs ce week-end vont travailler!!!!
Heureusement que nous avons une école du chiot couverte, parce que vu le temps!!!!!!
Ils seront confrontés aux béquilles et au bruit qu'elles font entre elles. Il verront le fauteuil et marcheront à coté comme ne vrai. Divers matériels comme les déambulateurs, les cannes, ...etc..
Il seront manipuler, "agressés", serrés et mis en situation comme ils pourront l'être dimanche à l'évaluation, confrontés à la promiscuité.
Ils ont fait la salle lors de notre assemblée générale. Il devrait normalement être au top!!!!!
Avis aux amateurs qui voudrait venir avec nous pour les faire travailler!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO


A nos trois chiens qui ont été validé avec succès!!!

 berger australien  border    ont été largement à la hauteur de l'enjeu!!!!
Les maîtresses étaient un peu stressées quand même!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une équipe de chiens visiteurs qui s'étoffe avec des races différentes . Ce sont les personnes visitées qui vont être contentes.
WE très agréable et instructif, avec en prime la visite de Corinne et d'Evoléne: très sympa!!!
Le soir, Billou raplapla et la maitresse itou. Sleep 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations les filles !! et bienvenue dans cette magnifique aventure pour les deux nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...