Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Séverine08

Cloture électrique

Messages recommandés

Si ma bonne étoile est avec moi, un chiot devrait arriver à la maison d'ici le courant du mois de mars, et je me posais la question de savoir comment j'allais lui faire connaitre la cloture électrique. Certains ne sont peut-etre pas d'accord avec ce système mais il résout quand même pas de problème (fugue entre autre, mais aussi ne pas approcher trop près du facteur, se "tailler" le museau à travers le grillage avec le chien des voisins...). Avec mon rott c'était moins délicat car il était déjà grand, mais avec le petit, je ne veux pas le traumatiser dès les premières heures à la maison pale , est-ce que ça jouera sur la confiance qu'elle aura en moi les premiers jours, dois-je la débrancher les premiers jours et lui faire connaitre que plus tard?
Comment avez-vous procédé avec les votres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, j'ai une cloture chez moi.

le chien ne peut pas faire la relation avec toi, à partir du moment où tu n'es pas avec elle qud ça se passe.
moi, pour bly, je l'ai laissé aller où elle voulait. et puis j'ai écouté, "cahu, cahu", et depuis, elle a compris, surtout si ça se passe et que tu es dehors, tu ignores, ne vas pas la consoler ou la réconforter, ignore la.

de toute manière les premiers jours, elle va rester à un endroit, après elle va suivre tyran. ça va être son ombre pendant un moment, où tyran ira, la petite ira,et Tyran connaît la cloture, donc lui ne s'approchera pas.
laisse la découvrir ça seule.
moi c'est mon point de vue. maintenant , ce n'est peut être pas la meilleure des solutions.
bidouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc tu l'as laissée dès les premiers jours! Le truc c'est de pas aller la consoler...... Sad c'est sur, faut qu'elle comprenne, toute façon pas le choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, quand elle aura fait connaissance avec la cloture 1 ou 2 fois, elle n'y retournera pas. elle aura normalement compris, que là, ça pique.
moi, avec SIROKO, je ne la branchais plus, il avait compris, que s'il la touchait, ça faisait mal.

c'est vrai que je ne suis pas pour tous ces engins de torture, mais c'est pratique et rapide. et puis ils ne l'ont pas autour du cou (24H sur 24 h sur eux)
s'ils n'y vont pas , pas de décharge.

bonne journée
bidouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la clotûre élctrique: on a seulement le grillage à la maison!Mais peut-être que tu pourrais baisser le niveau du choc si c'est possible:un berger australien grillé c'est pas pratique pour l'agility! Chien2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quand même, je veux pas la jeter au barbek' tout de suite, et puis c'est une batterie spéciale chiens et chats, le voltage est moins puissant que les clotures pour équidés par exemple; par contre pas moyen de baisser l'intensité, en dessous je pense qu'elle ne serait plus de très grande utilité, le but étant de les faire reculer mais pas de les grillés (en plus j'aurais certainement pas le temps d'assaisonner, alors... mais minou propose des cours de cuisine, je vais peut être y reflechir de plus près...!! naaaaaaaaaaaaan ça va pas la tête affraid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis ça doit pas être bon quand c'est petit!Par contre du jambon de Tyran, c'est surement plus nourissant! Mais pas grillé...Salé, avec des noix....Mmmmm!! Loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Ben tiens, petite question.
Valtéa a pris la fâcheuse tendance à se faire la belle depuis quelque temps. Au fur et à mesure qu'on colmate la haie et la clôture elle sort par ailleurs et quand c'est pas par dessous c'est par dessus... rabbit

Là encore c'est pas trop grave, on est au fin fond de la cambrousse, mais on va prochainement ( mi 2008) déménager en périphérie de bourg, avec une route beaucoup plus passante...

Alors on se demandait si on ne devrait pas mettre une clôture électrique... mais l'idée d'une clôture à vaches pour ma truffette ne me plaît pas trop...

Et c'est là que j'ai vu ce post et d'où mes questions si vous savez:

- quel est le voltage d'une clôture spécial chien?
- où est-ce que ça se trouve?
- éventuellement combien ça coûte?

Voilou, merci pour les réponses scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut schnick , n'hesite pas a mettre une cloture electric nous l"avons fait et je touche du bois, aucun chien na fuguer l'importemps il faut que le chien prenne une decharge tout seul il ne faut pas que tu soit avec lui .
tu peut en trouvez a brico ou chez richard et bourquis a st amand .pour le prix je ne m'en rappel plus. Berger Allemand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On a un peu peur qu'elle n'ose plus aller au jardin si elle se prend une belle chataigne...
Mais bon... scratch je vois pas trop comment faire sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pour ça, elle aura peut etre un petit mouvement de recul dans la première heure, mais ça va vite lui passer, mon cane corso me l'avait fait!! Surtout laisse la faire la découverte toute seule et ne va pas la consoler, elle risque de se prendre deux ou trois chataignes maxi avant de faire le rapprochement mais elle va très vite assimiler le principe, de toute façon c'est dans son interet!!

Chanel en a fait la connaissance le lendemein de son arrivée et je t'assure que ça c'est très bien passé; c'est sur que c'est impressionnat de les entendre couiner ShockedShocked , mais ce n'est pas non plus une grosse décharge, pour nous ça picote, mais nos bebetes sont tellement sensibles qu'elles en font out un plat alors que brave .......

Comme minou je te dirai n'hésite pas, moi non plus je n'ai jamais été déçue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, ben on va faire ça sans doute...

Mais avant faut encore construire la maison et on est pas rendus rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben oui, c'est mieux de mettre la cloture autour de la maison que la maison à l'interieur de la cloture!!!!!!!!!!!!!!!! y'a un début pour tout!!!!!!!

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...