Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Notre tournoi 2013

Messages recommandés

pour le moment aucun engagement de recu !!
par contre j'ai eu des infos comme quoi st germain mettait une équipe de deux et Ingré doit mettre deux équipes de deux
Laurence doit me donner les engagements à Montélimar
aucune réponse sur le topic créé sur ADT
j'attend la réponse du club de Ballan
voila pour le moment c'est pas folichon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Communiqué de la CNEAC :

En réponse aux questions posées à propos de la participation de licenciés Flyball de la CNEAC au Championnat Européen de Flyball organisé par le B.F.B. et d'éventuelles sanctions qu'ils encourent, le groupe de travail tient à préciser que la charte de déontologie de la CNEAC (SCC) n'interdit pas la participation à ce type d'évènement mais que cette participation indique clairement que ces personnes ne veulent plus faire partie de notre organisation.

En effet la CNEAC (SCC) ne reconnait que les évènements organisés par elle ou par une fédération affiliée à la F.C.I et ceci quelque soit la discipline pratiquée (Agility, Flyball, ...).

EXTRAIT DE LA CHARTE DE DEONTOLOGIE DES DISCIPLINES GEREES PAR LA C.N.E.A.C:

Comportements répréhensibles :
Tout manquement individuel ou collectif aux règlements et tout contournement de l'esprit de la discipline pourra entraîner le retrait ou le non renouvellement de la licence de façon temporaire ou définitive.
- Participation à un concours qui n’est pas organisé, reconnu ou parrainé par la SCC et/ou la F.C.I. (Fédération Cynologique Internationale).

Le groupe de travail regrette de voir que des équipes vont parcourir des centaines de kilomètres pour participer à un évènement non officiel et qu'il reste si difficile de faire venir dans nos tournois des équipes d'une autre régionale ou de faire venir les équipes du Nord dans le Sud et vis et versa.

Philippe Lucas
Pour le groupe de travail Flyball/Frisbee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon message mis sur le forum flyball :

Extrait d'un message de la CNEAC concernant le Ch d'Europe :
Le groupe de travail regrette de voir que des équipes vont parcourir des centaines de kilomètres pour participer à un évènement non officiel et qu'il reste si difficile de faire venir dans nos tournois des équipes d'une autre régionale ou de faire venir les équipes du Nord dans le Sud et vis et versa.

Je suis tout à fait d'accord avec ce passage, nous avons 3 équipes de 2 chiens inscrites à notre tournoi de septembre + 3 équipes de 2 chiens du club, nous faisons souvent beaucoup de km pour aller dans d'autres régionales, l'an prochain nous hésiterons à nous déplacer, nous avons toujours rendu visite aux clubs qui sont venus chez nous, par politesse, j'ai l'impression que ce sentiment a disparu du Flyball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques nouvelles :
Laurence m'a donné les engagements pour deux équipes de deux
aurélie pour st germain les a envoyé je devrais donc les recevoir demain ou aprés demain
après il y a plus qu'à espérer que les autres club réagissent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non aucun engagement de Murielle
par contre j'ai bien reçu celle de st germain
en ce qui concerne nos chiens seront inscrit :

Danse/Artalens

Baila/Chanel

Echo/Cayenne

Pour Minute il me semble que tu ne l'a fait pas courir ??
Nous ferons certainement que des équipes de deux

Flicka sera aussi disponible suivant le nombre de chiens d'engagés si Evolène veut bien la prendre

------------------------
il faut aussi qu'on se prévoit quelques entraînements avant le tournoi
un soir ou tout le monde pourrait être disponible
ce serait bien un la semaine prochaine et un autre la semaine d’après
Séverine tu peux voir par rapport à ton emploi du temps et on se cale sur toi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourrait faire une équipe mixte Ciska (à Mureille) avec Flicka. Dans ce cas je la contacte pour qu'elle envoie son engagement. D'accord pour commencer les entrainements. Minute ne participera pas au tournoi Bernard a du mal à la tenir quand elle est excitée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si tu risque de servir !!
si évolène prend flicka faut que tu prennes baila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux a écrit:
Tentationhongroise a écrit:
C'est quand vous coulez pour des entraînements même si je ne sers pas à grand chose!!!!!
En ce moment j'ai bien l'impression de couler par moment LOL !

Oui bon, d'accord!!! Faute de frappe!!
Mais moi aussi par moment j'ai l'impression de toucher le fond!!!!!! C'est peut-être pour cela!!!! Lapsus révélateur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
séverine est partie en vacances donc on va certainement pas avoir de suite sa réponse
alors si tout le monde peut on s'entraine mercredi vers 19h et on mange ensemble ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien mercredi 21 et tout le monde qui souhaite venir manger est le bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je serais là.
Evolène sera absente.
Concernat Séverine c'est le jour ou elle récupère ses loulous chez moi, mais je ne sais pas...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui mince j'avais plus songé à cela c'est pas grave y a d'autres jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...