Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Lapalisse

Messages recommandés

Le 20 Juin 2013,

Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous informer que notre Association « Education et Loisirs Canins du Pays de Lapalisse » organisera son Troisième concours d’Agility (Simple cette année, 75 seniors et 8 espoirs).

Le Dimanche 06 OCTOBRE 2013

Dans la cour du Château de La Palice, Château classé Monument Historique, Boulevard de l’Hôtel de Ville 03120 Lapalisse. (Sous réserve de disponibilité.)

Parking camping- car et auto à l’extérieur sur la Place du Champ de Foire à 50 Mètres. Pour l’accès voir plan et fléchage.

Les épreuves seront jugées par Mme Nadège Delattre qui nous fait l’honneur de sa présence.

Accueil des concurrents et remise des dossards à partir de 7H30. Début des épreuves à 8H00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement ce sera sans Evolène et moi!!!
Soirée d'anniversaire la veille!!!!
Trop vieille pour faire les 2!!
Du coup ça tombe bien, on nous demandait d'enlever un chien car ils ont trop de monde!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben les concours se suivent et se resemble pas!!!!!!
apres st pourcain ou s etais catastrophique lapalisse fut un pur regal pour dennett et moi en meme temps:D 
2 faute au gpf a la passerelle meme si pour moi la montée est bonne mais c pas grave
1er degrer 1 faute toujours a la descente de passerelle!!!!!!
open eliminer
jumping un pur regal sans faute et 1er place en prime!!!!cheers 
un chien vraiment agreable a conduire tres a l ecouteenfin sauf sur l open oyu c vieus demon son revenus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je confirme, Denett a été studieux, du coup c'est Email qui a pris la relève, ce n'était pas pour lui une très bonne journée Sad
Pour nous c'était réussi, 2 pointages au degré (deux 2è place les rouges ! ) et 2è aussi au jumping derrière Denett ! Du très très bon travail pour Given, qui progresse je pense, et ma Chounette égale à elle même, bounce bounce 
La journée n'a été que très légèrement arrosée, un peu froid mais dans un cadre magnifique, au pied du chateau de La Palice, et Nadège toujours aussi agréable! on dit merci les oreilles au vent, et bientôt les vidéos....
En plus la visite de nos camarades flyballeurs en fin de journée pour une pause amicale appréciée de tous, humains et canins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...