Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
praline18

Riom

Messages recommandés

Nous étions donc à Riom ce week end avec Dennett Echo et Flicka d'inscrit
une journée bien sympathique avec quelques petits soucis dés le début du concours
une attente bien longue pour aller chercher les dossards on avait pas les feuilles pour savoir nos numéros et ensuite les ordres de passage qui ont du être changé juste avant le premier parcours enfin bref cela nous a pas dérangé bien longtemps
nous avions donc pour juge Mr Fabre et Mr Vannier et bien qu'on pensait avoir des parcours très + + + avec Mr Fabre ce ne fut pas le cas !!

à l'open Dennett fut éliminé dés le départ il sort du sas en faisant n'importe quoi et va sauter la premiére haie et s'en va aussitot se soulager sur l'arbuste un peu plus loin ca commencait bien !
je le reprend au pied et je commence à faire le parcours sauf qu'au tunnel rebelotte fallait qu'il urine encore grrrr du coup direction la remorque !!!

Pour Benjamin il a fait un trés beau parcours sauf que flicka va sauter la haie au lieu d'aller sur la table mauvais placement de benjamin et pas assez rappelé !!

à l'open+ pour écho parcours un peu chaotique on fait un refus sur une haie une faute de barre et en voulant me placer je le met en pas bouger sur la table et il descend !

au degré, Dennett est un peu plus à l'écoute il faut dire que là je l'ai mis en condition en étant assez ferme avant de passer et ca a eu son effet
on a fait une faute de barre et une deuxiéme faute que je n'ai pas vu je suppose que d'après la vidéo c'est une faute de zone de passerelle
Benjamin fait aussi pas mal de faute un refus au slalom benjamin ne met pas son frein et laisse la chienne faire, une faute de barre et un refus sur la table vu qu'il faisait trés chaud elle a préféré aller en dessous !!
Echo lui a fait éliminé !!! il a pas voulu monter sur le toit et va direct prendre le tunnel
dommage le parcours était pourtant simple !!

Au GPF, je suis toujours ferme avec Dennett qui est assez agacé il veut absolument aller voir les autres chiens et monte un peu en pression du coup là je ne le laisse pas faire et je lui fait comprendre en le remettant en place ce qui m'a permis sur le parcours de l'avoir bien à l'écoute vu qu'on fait juste un refus sur la table !!
pour écho il me fait une faute de zone au toit ca devient une habitude en ce moment lol
quand à benjamin il fait éliminé il place une jeannette et la chienne ne le suit pas et va chercher une haie à la place de la passerelle

Au jumping je garde encore le même comportement pour Dennett et là parcours nickel un chien super qui me fait une faute de barre ce qui nous fait pour la journée trois parcours sans être éliminé c'est un miracle !!!
benjamin fait encore un éliminé il fait pas attention et flicka prend le tunnel au lieu du slalom
quand à Echo on fait une faute de barre et un toucher qui était assez justifié j'ai voulu éviter l'éliminé lol à vrai dire la trajectoire pour cette haie était assez courte du coup il fallait vraiment faire attention à son placement !!

et pour finir voici les vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ça c'est du compte rendu!! Tu es un peu fâchée avec les négations, toi, non?? lol!
Je vais regarder les vidéos, après je vous dirais ce que j'en pense!!!!!study
Le juge c'est FaVre Dominique. J'aime bien ce juge, moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment le même genre tous les 2 quand même !! Michel est plus froid je trouve, mais tout le monde connait mon penchant pour Dominique !  Laughinglol!

Une journée chaude, des résultats mitigés, il est 4h du mat j'ai pas regardé les vidéos, j'attends les comm de Corinne lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séverine a écrit:

Une journée chaude, des résultats mitigés, il est 4h du mat j'ai pas regardé les vidéos, j'attends les comm de Corinne lol Wink


Ouh!!! Moi j'dis rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise a écrit:

Je vais regarder les vidéos, après je vous dirais ce que j'en pense!!!!!study


Ben pourtant, c'est ce que tu as dit, que tu dirais quelquechose justement :p ! ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...