Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rien que pour vos yeux

SAVERNE TOURNOI DE FRISBEE

Messages recommandés

Arrivé hier en tee shirt sous un soleil splendide et bien chaud, j'ai assisté à la mise en place du terrain où vont évoluer les 10 chiens inscrits au tournoi aujourd'hui. Il y aura 3 manches de 90 secondes. Je vais filmer quelques chiens. Nous avons fait une démo avec Touillette, pas mal du tout mais il faut que je relance beaucoup plus vite le 2ème frisbee pour éviter de perdre du temps. Je pense que nous referons une démo aujourd'hui. Je vous en dirais un peu plus dans la soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 chiens à ce 1er tournoi du Club de Saverne, tous débutants. Touillette est passée à la fin de la 1ère manche avec beaucoup de vent et le frisbee volait au gré des rafales. Quand le vent souffle je ne sors pas les frisbee... Erreur ! Ce n'était pas mal. Journée très intéressante, les 2 premières manches sont filmées. J'essaierai de mettre les vidéos rapidement. Aujourd'hui c'est flyball, ce matin à partir de 9 h atelier pour débutants et confirmés. Touillette et Danse vont participer. Je filmerai tous les ateliers. cet après midi brassages avec chrono électronique (celui du GPF de Solesmes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...