Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
praline18

nogent sur vernisson

Messages recommandés

dimanche nous étions à nogent sur vernisson
temps bien agréable on a eu de la pluie que sur le retour !!
ce concours était jugé par Jean Luc Ricoux et dés l'open il y a eu beaucoup de casse
46 % d'éliminé en c, 100% en b et 53% en a
et oui avec les out juste avant la haie d'arrivée cela pardonne pas du tout d'ailleurs Benjamin se fait éliminé là dessus !
Echo lui en open+ fait un joli sans faute d'ailleurs nous étions que deux à avoir fait sans faute.
Pour le 2ème degré nous avons eu plus de chance le parcours était facilement abordable
benjamin fait sans faute et Echo me saute juste la zone de toit !!
au gpf benjamin refait un sans faute et pour écho là du départ il prend la deuxiéme porte au slalom et me fait un refus au toit et quand on arrive à l'entrée du tunnel je me positionne mal je ne lui laisse pas la place d'entré et je lui montre avec mes épaules l'autre entrée là rien à dire c'est de ma faute !
pour le jumping le parcours était encore simple mais benjamin se fait éliminé juste avant l'arrivé il ne regarde pas sa chienne et elle saute la haie à coté !! ca me rappelle quelque chose vu récemment Laughing
sur le + il était assez piégeux avec bien évidemment des outs à faire pour pas changer !! on fait juste 2.28 de pénalités de temps et ce qui nous permet de finir premier au cumul !! j'étais bien contente de mon pulou vu la casse qu'il y avait eu dans la journée ! le juge nous a annoncé les statistiques d'éliminés et ca donnait du 40 % sur tous les parcours ouch ca fait mal !!

voici les vidéos
Flicka



Echo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...