Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazou05

Crosscanin et Cani VTT de chambon 28 avril 2013

Messages recommandés

Very Happy Nous revenons de Chambon où se déroulait le championnat fédéral de crosscanin de la FSLC, sur deux jours.
Roger et moi avons participé seulement aujourd'hui dimanche, nous ne serons donc pas classer, notre intérerêt étant de participer et s'amuser.
Roger avec Gusto, participaient à leur 2ème crosscanin, ça c'est super bien passé, toutefois Roger avait des inquiétudes par rapport à son état de santé de ces derniers jours (des crises d'asthmes), pas glop ! mais il a fait une super belle course, Gusto a bien compris la compèt', il a été génial, quel border ! un bon comportement sur le départ, sociable (quel progrès !) et il adore ça :





Pour Talou et moi, on y est allé "calmos" je ne voulais pas me casser la "margoulette" et Talou n'est pas excessivement rapide, on s'est fait plaisir toutes les deux, il faisait une température agréable pour courir, on a eu de la chance qu'il ne pleuve pas,





et en vedette : Jean Pierre TALBOT, notre Tintin bien connu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gusto a tellement changé qu'une personne a pensé que Roger avait pris la'Touillette" à Annie. Bravo pour ce sauvetage, c'est bien ce que vous faîtes avec ce pauvre chien qui serait, au mieux, derrière les barreaux d'un refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...