Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécile011

Galettes des Rois

Messages recommandés

N'oubliez pas, demain à la salle des fêtes de St-Georges de Poisieux nous sommes invités à manger la galette des rois. Venez nombreux. C'est à 16H 30 après l'Assemblée Générale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui venez nombreux mais n'oubliez pas de prévenir SVP, sinon y'en aura pas pour tout le monde, ce serait dommage!! Alors à Dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les filles, vous oubliez qu'avant la galette, il y a l'assemblée générale.
on va parler chiffres, bilan, résultat (hein séverine) activité, achats, dépenses, rentrées, diverses trucs.c'est quand même super important non, mais certes, c'est plus sympa après ....
on fait ça avant, car sinon, cécile, après avoir bu et mangé, elle va dire n'importe quoi, alors voilà le pourquoi du comment

bidouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhhh en ce qui concerne le bilan, justement j'essayais de me faire toute petite, mais bon, sui dévoilée.... Embarassed Tant pis, de toute façon, faudra bien que je vous expose tout ça..... N'ayez pas peur, ça va aller!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidouille,
Tu sais pour moi, il y a des mots tabous comme bilan, comptes, résultat etc... cela me rappelle trop le boulot. Mais je serai quand même là pour l'assemblée générale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...