Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Reprise entraînements 2013

Messages recommandés

Les entrainements devaient reprendre le mercredi 10 Avril, mais notre monitrice est en panne de voiture!!!
Nous vous tiendrons donc au courant quand elle pourra retrouver sa mobilité!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCREDI NORMALEMENT!!!!!!!!!!!!!!

Suite à mes prolèmes de voiture je ne vous ai pas encore donné mes impressions de mon 1er stage de frisbee mais il faut bien mettre des priorités!
Ha je devrai sauf surprise avoir une voiture mercredi!! je vais la chercher demain^^ chouette! A Reims! oui je sais ce n'est pas à côté!! je plagie Corinne c'est un tournéo!!

Bon revenons à nos moutons....
Ce fut un stage très enrichissant bien que la météo était d'humeur frileuse!!!
Nous avions donc deux intervenants salvio annunziato (italien) et Adrian stroica (espagnol)
Pendant les trois jours très peu de temps mort les stagiaires étaient séparés en 2 groupes ce qui leur permettaient de prendre plus de temps avec chacun
Avec Email on a appris à faire le ''legvault'' que je n'arrivais pas à mettre en place et aussi 2 ou 3 trucs sympa à ajouter dans la routine ; j'ai aussi perfectionné le ''flip" et le ''Backvault"

J'ai quelques idées pour les cours...qu'il faut que j'améliore encore
Bref une TRES BONNE ANNEE FRISBEE qui commence!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
breizh18 a écrit:
! je plagie Corinne c'est un tournéo!!



On fera un concours d'optimisation d'espace!!!!!!!!! Mais fais gaffe j'ai pas mal de longueurs d'avance......................... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue!!!! et avec les problèmes de situation dans l'espace qu'on lui connait déjà, aïe aïe aïe!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuu....je n'essaierai même pas de rivaliser!! même 2 contre 1 je crois que c'est perdu d'avance avec les nœuds que je me fais !!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...