Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Buzançais

Messages recommandés

Madame, Mademoiselle, Monsieur,
Le Club d'Education Canine de Villedieu-sur-Indre est heureux de vous inviter à son 13ème concours d’Agility, le dimanche 9 juin 2013 dans le cadre du patrimoine du château du Boisrenault à Buzançais sur une proposition de Monsieur Roger Dupont.
Le concours sera jugé par Monsieur Roger DUPONT et si le nombre d’engagés dépasse le quota, Monsieur Jacky BLANC s’est proposé de laisser sa place d’agilitiste pour être le deuxième juge.
Tous les bénéfices du concours seront pour le patrimoine du château.
Contact au château : Mme Florence du Manoir
Le Boisrenault
Route de Levroux
36500 Buzançais
 : 02 54 84 03 01
mail : boisrenault@wanadoo.fr
site : www.chateau-du-boisrenault.com
 Le concours comprendra les épreuves OPEN, OPEN+, 1er degré, 2ème degré, 3ème degré, GPF, Jumping et Jumping+.
 Les concurrents pourront être costumés, pour ceux qui le veulent, aux épreuves Jumping et Jumping+, afin de terminer cette journée avec une touche d’humour et de bonne humeur.
 Remise des brassards à 7 h 30.
 Contrôle vétérinaire : prévoyez les carnets de vaccinations et carte d’identification.
 Début des épreuves à 8 h 00.
 Le nombre d’équipes engagées au concours est limité à 150 seniors + 16 jeunes conducteurs.
Sur place vous pourrez trouver une buvette avec des sandwichs et des crêpes
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les confirmations :
Bonjour,

Le Club d'Education Canine de Villedieu-sur-Indre est heureux de vous confirmer vos engagements (FLICKA – EDEN – ECHO – GIVEN – ECLAIR – APPLE – C’KEEP – COUGAR – BROWN CHANEL – BAILA) à son 13ème concours d’Agility, le dimanche 9 juin 2013 dans le cadre du patrimoine du château du Boisrenault à Buzançais.
Vu le grand nombre de demandes d'engagements nous avons décidé de ne refuser personne. Pour cela nous ferons 3 terrains avec 3 juges.
Le concours triple sera jugé par Messieurs Roger DUPONT, Jacky BLANC et Roger MOREAU.

La remise des brassards se fera :
- De 16H30 à 18H00, le samedi (pour les personnes qui le souhaitent)
- A 7h15, le dimanche.

Début des épreuves à 8h00.

Pour se rendre au Château du Boisrenault :
En venant de Tours direction Châteauroux, à Buzançais, prendre direction Levroux/Vierzon (D926) sur la gauche et à 2,5 km l’entrée du parc est sur la droite.
En venant de Limoges vers Châteauroux par l’autoroute A20, sortie 13 direction Tours, à Buzançais, tournez à droite en direction de Levroux/Vierzon (D926) et à 2,5 km l’entrée du parc est sur la droite.
En venant d’Orléans vers Châteauroux par l’autoroute A20, sortie 11 direction Brion/Levroux, à Levroux direction Buzançais (D926) et à 2,5 km avant Buzançais l’entrée du parc est sur la gauche.
Points GPS : Longitude (E) : 1.45810°
Latitude (N) : 46.90155°

N’oubliez pas votre costume, pour ceux qui le veulent, pour les épreuves Jumping et Jumping+, afin de terminer cette journée avec une touche d’humour et de bonne humeur.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir, veuillez croire en nos salutations cynophiles.

La responsable Agility,
Isabelle PLANTUREUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi en tant qu organisateur ca me ferait peur affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EH ben l'organisation était tout simplement impeccable! et les 1eres vidéos sont en train de charger, les détails plus tard, quand j'aurais dormi....... Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER, SUPER concours!!!!!
Une organisation vraiment au top!!
Une superbe journée, des coups de soleil ramenés avec nous le soir!!!
Merci pour les vidéos aussi rapides!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
 
 
Voici le mail que nous venons de recevoir :
Châteauroux ce 11 juin 2013
 
A tous les concurrents et accompagnateurs,
 
Nous avons passé une bonne journée avec un Miracle …le soleil !!!! Au Château du Boisrenault dimanche 9 juin 2013 à Buzançais.
Je tiens au nom du comité du Club d’Education Canine de Villedieu sur Indre à remercier tous les concurrents pour avoir respecté les lieux et aussi pour l’aide apportée sur les 3 terrains et au moment du démontage.
Nous vous donnons rendez-vous à Villedieu sur Indre avec 2 parcours cette fois, avec votre déguisement, début juin 2014 soit le 1er weekend,  soit le second, par rapport à la date du championnat de France d’Agility.
 
Amitiés cynophiles
 
 
                                                                       La Présidente Anne Tessonneau
  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'était un super concours avec une organisation au top !!

en tout cas je suis bien contente de ma journée
aurais je retrouvée mon chien ou ma conduite ??
éliminé à l'open+ un caffouillis avec mes épaules pour l'envoi au tunnel et écho pas trés à l'écoute
on se rattrape sur le degré ou la juste une faute de toit
idem pour le gpf cette zone de descente ne veut pas être marquée !!
quand au jumping+ on fait un sans faute mais avec le nouveau tps on se prend un peu plus de 2 s de pénalités !!

voici les vidéos tant attendu : clique ici Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...