Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

CEACUR

Messages recommandés

Qui veut le faire????
Ce sera notre juge de 2014!!!

Madame, Monsieur,

La CEACUR a le plaisir de vous inviter à son concours d’AGILITY le

JEUDI 9 MAI 2013
A INGRE

le juge est Philipe WATTECAMPS

Le concours se déroulera sur le terrain, du club d’INGRE (Face à Carrefour Market)

L’engagement, revêtu de votre signature, doit être accompagné de

 Photocopie de la licence 2013
 D’un chèque de 13€ à l’ordre de « CEACUR».

 Le nombre de chiens est limité à 75 + 8 espoirs

CONFIRMATION : il ne sera pas envoyé de confirmation, seules les équipes non retenues seront avisées dès que le quota de 75 chiens + 8 espoirs sera atteint, (ne pas mettre d’enveloppe timbrée).

La clôture des engagements est fixée au 30.04.2013, mais le club se réserve le droit de clore les engagements dès que le nombre de concurrents maximums sera atteint, et nous prendrons un maximum de club.

Il n’y aura pas de remise de coupes, juste une coupe de la CEACUR qui sera attribuée au meilleur chien de la journée.


Programme de la journée : Remise des dossards 7H30
Début des épreuves 8H00

Il n’y aura uniquement qu’une buvette, pas de restauration.

Venez nombreux, tous les bénéfices serviront à vous tous agilitistes de la Région Centre, cela permet de payer l’engagement de tous les finalistes, et les tenues.

Le concours CEACUR, est avant tout un concours de la région Centre, afin que cette journée se passe du mieux possible je vous demande votre participation aux différents postes (personnel de terrain, secrétariat……).


Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de toute ma sympathie.

C.T.R
Dominique TACHON

P.J : Feuille d’engagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince ! Je pensais que ce concours était plus tard dans la saison, je suis déjà inscrite à Terves (79) le 9 Mai, je viens de vérifier, sinon j'aurais fait le concours d'Ingré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathalie et les enfants sont à Ingré en ce moment!!!
Je ne compte plus les éliminés!!!!!!!
Va falloir qu'ils nous racontent ce qu'ils ont trafiqué!!!!!!!!!! lol! !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 pour Nathalie,
2 pour Evolène et 1 pour Benjamin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les parcours de Mr Wattecamps sont piégeux il semblerait!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wi wi me voila lol !!
et oui on va dire que c'était pas un concours glorieux !!
du jamais vu pour ma part avec 4 éliminés ouch ca a fait mal !!
en tout cas écho lui pas de soucis il s'est bien éclaté !!
il m'a grillé mes départs mes zones et le slalom il savait plus rentré dedans x)
du coup pour l'open+ c'est à cause de ma zone de passerelle que ca a capoté il ne l'a marque pas et en voulant l'emmener sur la table il va direct à la balancoire bon c'est vrai que la disposition était trés discriminatoire vu que le tunnel était aussi pas loin !!
pour le degré là j'ai rien compris et pourtant il était simple ...
je l'emméne sur le toit je lui dit d'y aller et il passe à coté pour me le prendre à l'envers ....
au gpf là il me grille le départ du coup impossible pour moi de me placer comme je l'aurai voulu et comme c'était une ptite ligne droite avec le tunnel en bout mais forcément la deuxiéme entrée à prendre ca a pas pardonné !!
et là au jumping+ rebelotte encore une ligne droite et le tunnel qui appelle même un peu trop alors qu'il fallait aller au slalom !!! je l'avais dit au juge que ca finirait par être mon quatriéme éliminé de la journée je ne mettais pas trompé !!
beaucoup de casse tout de même sur ses parcours tout au long de la journée
en tout cas j'ai encore bien apprécié ce genre de parcours et là pas besoin de out pour être éliminé x)

Evolène et Eden



Benjamin et Flicka


Écho


au fait attention évolène prend les mauvaises habitude de benjamin x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet, à un moment plus de bras gauche sur l'open!!!!!!
Pas de contrôle sur l'entrée de slalom du degré!!
Très fluide le jumping!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...