Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rien que pour vos yeux

CHAMPIONNAT DE FRANCE A AUCH

Messages recommandés

CHAMPIONNAT DE FRANCE SCC AGILITY 2013
Le Championnat de France SCC AGILITY 2013 se déroulera les 1er et 2 juin à AUCH (Gers) sur le site de l’Hippodrome de la Ribère, un espace longé par le Gers - Coordonnées GPS Latitude
N 43.40079 Longitude E 0.35790. Les rings d’évolution seront installés devant les tribunes sur les terrains de sports.
Vous trouverez tous les détails concernant cette manifestation sur le site internet de la CNEAC http://magazinecneac.fr/ ainsi que sur celui du site de la manifestation : http://auch2013.olympe.in/
Les chiens ne sont habituellement pas acceptés sur le site. Une autorisation exceptionnelle a été délivrée pour cette manifestation. De ce fait, nous vous remercions de bien vouloir respecter ce site.
Pour accéder à AUCH qui se situe à 75 KM de TOULOUSE prendre la N 124. Arrivé à Auch ne pas rentrer dans le centre ville mais prendre direction Mont de Marsan et 2° sortie à droite ZI de l’Hippodrome. Ensuite, suivez le fléchage directionnel de la manifestation
Le laisser passer (N° immatriculation à ajouter), à placer sur le pare brise de votre véhicule, est indispensable pour accéder au PARKING CONCURRENTS.
Pour accéder au PARKING CAMPING CAR, le laisser passer est identique, mais il est impératif de communiquer à votre CTR (qui les transmettra au comité d’organisation) le numéro d’immatriculation de celui-ci. Les camping cars seront accueillis à partir du vendredi 31 MAI à 14 heures (IMPERATIF) et devront quitter le site le dimanche soir avant 21 heures.
Le camping sauvage est interdit sur le site de l’Hippodrome. (Ni tente, ni caravane)
Remise des dossards : Vendredi de 17 h à 20 h et samedi à partir de 7 heures
Défilé des régionales : Il aura lieu le samedi immédiatement après les épreuves. Le thème retenu est : LA FETE AU PAYS DES BANDAS ; un prix sera attribué aux trois meilleures régions.
Vin d’honneur : Samedi immédiatement après le défilé.
HEBERGEMENTS
Office du Tourisme AUCH www.auch-tourisme.com/ 05 62 05 22 89
A télécharger Hébergements Restauration et Guide Découverte
http://www.auch-tourisme.com/votre-sejour-auch/hebergement-auch.asp
http://www.auch-tourisme.com/photos-auch/guide%20hebergement-2012.pdf
Hôtels
AUCH Hôtel Ibis Avenue Jean Jaures 05 62 63 55 44
AUCH Hôtel Ibis Budget Etap Hôtel Avenue Jean Jaures 08 92 68 09 03
AUCH Hôtel de France 2 Place de la Libération 05 62 61 71 71
AUCH Domaine de Beaulieu Chemin de Lussan 09 51 23 04 65
AUCH Hôtel Campanile Route de Toulouse 05 62 63 63 05
AUCH Hôtel Robinson Route de Tarbes 05 62 05 02 83
AUBIET Hôtel Oh bon Plaisir Route d’Auch 05 62 65 94 65
GIMONT Hôtel Le relais du Pont Boulevard du Nord 05 62 67 06 66
GIMONT Hôtel Le coin du Feu Boulevard du Nord 05 62 67 96 70
Chambres d’hôtes
AUCH - Madame LAFFORGUE 17 Bis rue du Bataillon de l’Armagnac 05 62 05 78 64 2 chambres
AUCH – Madame SEMEZIES DUPUY Chemin de Nareoux 06 07 97 40 37 4 chambres
CASTELNAU BARBARENS - Madame BOGDANOS La Tuquette 05 62 65 95 08 2 chambres
LOMBEZ – Madame GALLE En Tarbes 06 89 44 20 07 3 Chambres
Campings
AUCH Camping Municipal de l’ile St Martin Rue du Général De Gaule 05 62 05 00 22 (à 4 km du
site)
AUCH Camping en ferme d’accueil Le Castagné 05 62 63 32 56 (à 6 km du site)
N° IMMATRICULATION
…………………………………………………

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annie avait bien vu dans sa boule de cristal..... Pas une, ni deux mais trois!!! BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon message devait être supprimé aprés avoir réalisé l'énooooorme erreur.... mais déconnexion trop rapide; aux sélectionnées mes excuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis c'est un peu normal que tu te trompes
cécile vient que les vendredi s'entrainer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise a écrit:
Le site ressemble beaucoup à celui de Panazol, c'est un hippodrome aussi!!!
Espérons qu'il fera meilleur!!!

On croise les doigts!!!!!!! SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voilà, nous y sommes presque!!!!
Derniers préparatifs!!
Annie est partie ce matin avec notre tente et nos chaises!!
Nous partons demain, 4 filles (Séverine, Amélie (notre coatch), Evolène (photographe) et moi-même, 3 chiens et demi berger australienCao fila et , pour l'optimisation de l'espace ont a vu pire!!!!
J'espère que nous aurons sunny
On vous donnera des nouvelles.....
@ Bientôt.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand M. et oui que le soleil vienne aussi vous soutenir. Mais vous descendez, donc s'il y a une petite logique....
Bonne chance à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La logique n'est pas au Sud, il pleut, il pleut et il pleut. Nous sommes près de la ville d'Auch et c'est le déluge. hier toute la journée et cette nuit par intermittence. Nous serons sur site à 14 h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin sur le parking d'un supermarché j'ai rencontré un agilitiste qui était au camping et à qui ont a demandé de partir, la rivière montait dangereusement. Ce n'était pas rassurant. Comme quoi le temps peut changer rapidement, le soleil très chaud est présent depuis le début d'après midi, nous sommes en tee shirt, quand nous sommes arrivés, il y avait une mare au milieu du site, il parait que le matin c'était un lac. Les campings cars s'installent en rang d'oignons. Tout va bien, le beau temps est revenu et nous l'apprécions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, jusqu’à quelques heures avant le championnat la préfecture et la mairie ne donnais pas l'autorisation de faire cette manifestation!!!
Le Gers menaçait de sortir de son lit et le département était en alerte orange !!!!!
Après quelques péripéties : changements de parking, on sort, on ne sort pas on revient on ne revient pas!!!
Nous avons pu faire ce championnat!!!! cheers
Des terrains qui ont du être installés sur une partie restreinte sur le bord de la piste de l’hippodrome pour cause de lac sur le terrain initialement prévu!!!
De ce fait les parcours étaient serrés et les conducteurs ont du s'adapter!!!
Nous avons passé malgré tout un très bon week-end.
Très bien logés pour notre part sur un camping aux alentours.
La convivialité était présente!!
Bravo à toutes, vous avez bien bossé!!!!
Je n'ai pas vu tous les parcours de Cécile et red de Annie et border , pas de chances sur un des parcours il me semble, elle font un éliminé!!
Des jolies conduites à distance pour Annie cheers !! Dommage.
Concernant Séverine et berger australien : du très, très bon travail sur les deux jours!!!! Malgré SA déception sur les zones!!!!!!!!!
Mais au final elle finit 18ème dur 77 C!!!!!! BRAVO!!!
Beaucoup de casse sur ces parcours de 3, et elle a su gérer pour ne pas faire d’éliminés!!!!

Pour ma part, un championnat coupe qui aurait pu finir beaucoup mieux mais c'est déjà génial!!! podium
Ma chienne est toujours aussi fiable, elle est super!!!! Basketball
Attentive à ce que je lui demande, réparatrice de mes bêtises certaines fois!!!!! Enfin une chienne EXTRA!!!
Je vais trier les et essayer de vous les mettre rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes rentrés il y a une heure, un beau Championnat la météo n'a pas été très galante avec les organisateurs qui ont dû surement s'arracher les cheveux et se faire un sang d'encre en voyant l'état du terrain vendredi matin. Ce Championnat est terminé, manque de concentration, manque d'entrainement (toujours en ballade, comme dirait la Présidente) et manque de genoux avec un X majuscule par genou. Pas de regret, un chien obéissant, même trop puisqu'il fait toujours ce que je lui demande !!!! Une bonne ambiance, du soleil dimanche, j'ai revu avec plaisir quelques anciens monégasques. Le prochain Championnat est à Annonay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vécu un WE bien agité. Bravo à vous pour vos performances, vos capacités d'adaptabilité et.... de tolérance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerssaute Congratulation à tous,
aussi d'être là bas c'est immense, bravo pour vos participations et équipes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à toutes les participantes - vous n'avez pas démérité votre place.
toutes les photos me donnent des frissons et me rappelle de bons souvenirs avec vous

Félicitations bien sur à notre Championne de France à nous rien qu'à nous !!!!!!!

savourez tout ça et arrosez ça !!!! mais ça j'en doute pas !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui c'était un très bon championnat, malgré MA déception effectivement.... mais on aurait tellement pu faire mieux encore, j'en suis sûre mais ça reste le meilleur championnat que je n'ai jamais fait, alors un grand merci à ma chounette avec qui je me fais vraiment plaisir, et qui sait tant me donner Basketball

Merci à mes coloc du weekend, c'est toujours autant de plaisir que de partir sur une finale dans ces conditions!!

Bravo à toutes, et merci à tous pour les encouragements et vos petits mots!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prochainement les vidéos à venir, pour ceux qui connaissent ma page, elles sont déjà disponibles sur dailymotion, mais pas renommées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...