Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Ingré

Messages recommandés

Voici les feuilles d'Ingré!
Qui????

Madame, Monsieur,
Le CANIS CLUB D’INGRE a le plaisir de vous inviter à son concours d’AGILITY le

DIMANCHE 28 AVRIL 2013 A INGRE
Sur notre terrain « rue de la Driotte » Face à Carrefour Markett
le juge est Christian GUILLEMARD

 Le nombre de chiens est limité à 75 + 6 espoirs

Pour les inscriptions nous donnerons priorité à la région CENTRE, et en favorisant la présence d’un maximum de clubs

La clôture des engagements est fixée au 15.04.2013, mais le club se réserve le droit de clore les engagements dès que le nombre de concurrents maximum sera atteint.
Seules les équipes non retenues en seront avisées.
Toute annulation après la date de clôture, ne sera pas remboursée sauf présentation d’un certificat médical concernant le chien ou le maître, ou le remplacement par une autre équipe en liste d’attente.

Nous vous demanderons de limiter les aboiements de vos chiens, car nous sommes dans une zone pavillonnaire.

Programme de la journée : Remise des dossards 7H30
Début des épreuves 8H00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise a écrit:
Tu viens avec moi alors study


On dirait!!! ça y ressemble, on peut faire voiture commune, mais si tu veux on fait campement à part, histoire de dire qu'on ne passe pas tous nos dimanche ensemble!!!!! Chien2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les dernières infos pour le concours d'Ingré

Bonjour,

Le nombre important d'engagés à notre concours d'agility du 28/04/2013 m'a amené à chercher un autre juge afin de ne refuser personne, Michel PERAIN a accepté de venir juger en collaboration avec Christian GUILLEMARD, se sera un concours non stop avec deux terrains, mais le deuxième terrain ne servira que pour le jumping, comme cela nous ne devrions pas terminer trop tard en fin de journée.

Notre parking au club étant trop petit pour accueillir tous les véhicules et camping car, nous aurons un autre parking qui se trouve derrière la caserne des pompiers, un flêchage sera mis en place pour diriger les agilitistes et en pièce jointe vous trouverez le plan.

Donc je vous demande de faire passer le message aux personnes de votre club qui sont engagées chez nous, de leur donner le plan, et de signaler qu'ils ne se garent pas sur la parking du magasin "CARREFOUR MARKET".


Merci de votre collaboration, et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba je vais être la premiére à faire mon compte rendu Very Happy
alors pour cette journée on va dire que c'était mitigé !!
éliminé à l'open+ on fait d'ailleurs partis des gens à être éliminé le plus rapidement de la journée
ca a fait saute passerelle mince fallait prendre le saut à coté x) je quitte des yeux écho une fraction de seconde et paf il me fait un ptit dans le dos xD
pour le jumping là c'est de ma faute je le rappelle pas assez vite au tunnel et il va direct dedans en tout cas le parcours m'a bien plus il était technique avec tous les out à faire
pour le degré on fait un refus sur un out j'étais tellement concentré sur ma zone juste avant que je m'écarte pas assez pour l'envoyer
et au gpf là il me grille la zone du coup indirectement ca m'aide pour éviter le piège du tunnel !!
en tout cas week end trés sympa entre le tournoi la veille et l'agility !

et voici les Vidéos !!
ca manque juste le 1er degré de Given et le 2ème degré d'Eden que Séverine mettra par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop nul mon jumping +!!!!!!!!! Sur les vidéos, c'est une cata!!!!!!!!!!!!!!!
Journée en demi teinte aussi pour nous, des résultats honorables, mais sans plus!!!
Mais un bon petit concours, ou nous nous sommes bien amusés et s'est l'essentiel!!
Une journée sans , un peu au début de la journée mais finalement le sunny à fini par pointer le bout de son nez!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super, vous avez bien bossé tout de même, la pression monte surement alors ceci explique peut être cela ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche très bien!! peut être que le temps entre chaque photo est un peu long....???
Ou bien alors..... je suis trop impatiente de voir la suivante!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais fait mais du coup il n'y a plus le charme du diaporama! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore de bien jolis clichés!! J'adore celles de Hello avec Given, 2 pitres!!!! Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...