Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Championnat Régional

Messages recommandés

Voilà, je vous le disait....................
Les feuilles pour le régional viennent d'arriver!!!!!!!

Chers Amis Agilitistes,




Bourges-Canis-Agility organise le Championnat Régional d’Agility sur le terrain du club :
ruelle AUX Anes à Asnières les Bourges (18000) - Voir plan joint -
(Si besoin, Allo concours :  06 30 65 85 50)



Dimanche 21 avril 2013

Les épreuves seront jugées par : Monsieur Gérard GERY.
Remise des dossards à 7h30.

Les engagements sont à faire parvenir avant le 15 avril 2013 à :
Sylvie CLENET
La Minauderie
18500 Vignoux sur Barangeon

Engagements accompagnés :
- d'un montant de 13 € par chien à l'ordre de Bourges-Canis-Agility. (Gratuité pour les jeunes conducteurs).
- d'une photocopie de la licence 2013 collée sur la demande.
Merci de bien vouloir respecter notre modèle de feuille d'engagement joint avec une photocopie par chien inscrit pour la bonne organisation du secrétariat.

Aucun remboursement pour annulation d’engagement ne sera effectué sans présentation de certificat médical ou vétérinaire.

Chien de 1ère ou 2ème catégorie: prévoyez sa muselière. Merci.

Au plaisir de vous recevoir,
Avec l'expression de toutes nos amitiés cynophiles.


Le président,
Gérard BELFAN

J'espère que vous avez tous regarder vos justificatifs???
Je sais que nous avons un peu de temps, mais quand même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, c'est parti pour les engagements!!!!
Séverine avec berger australien : 5 excellents avec 5 points de pénalités.
Annie avec border : 5 excellents sans pénalités.
Cécile avec red : 5 excellents avec 5 points de pénalités.
Corinne avec Cao fila : 5 excellentts avec 5 points de pénalités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viens de faire les feuilles de Nathalie et Agnès.
Nathalie pumi à 15 points de pénalité.
Agnès ne fait participer Keep berger australien qu'a la coupe (seulement 3 résultats) et Apple berger australien à 15 points de pénalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'envoie les nouveaux pointages de benjamin par mail demain
il a fait un sans faute aujourd'hui (avec la clémence du juge !) et j'ai un autre pointage que j'avais pas vu en faisant le tri x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corinne, pourras tu nous faire travailler sur des parcours de Gérard Géry, l'an dernier je l'ai eu à Lezoux j'ai dû mettre les parcours sur le forum. Si tu pouvais mettre ou m'envoyer le plan, j'ai dû aller une ou 2 fois chez Gérard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est prévu ma p'tite dame!!
tous les ans, en fonction du juge qui est au régional, on travaille sur ses parcours avant la date!!!!!!!! Faut que je regarde ses "spécialités"!!!!!!!
Il était aussi chez nous il y a 2 ans!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise a écrit:
Mais c'est prévu ma p'tite dame!!
tous les ans, en fonction du juge qui est au régional, on travaille sur ses parcours avant la date!!!!!!!! Faut que je regarde ses "spécialités"!!!!!!!
Il était aussi chez nous il y a 2 ans!!


Les grands esprits se rencontrent cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t as pas des parcours de roger dupont des fois ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, surement que si!!!!
On l'a eu l'année dernière je crois!! Il fait en général des parcours qui ne sont pas très compliqué!!! Il dit que notre stress suffit à nous faire échoué pas besoin de mettre des trucs archi compliqués!!!!! Et il dit aussi qu'il n'est pas là pour nous mettre en échec!!
On va regardé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde les vidéos de chateauroux mr dupont a fait l'open+ et le gpf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise a écrit:
Ben, c'est surtout qu'on le fait tous les ans!!!


Faudrait qu'on s'y mette d'ailleurs, parce que Gérard, ce n'est pas Roger affraidpalezen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, c'est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ici, voiture prête : licences, justificatifs, matériel, ............. pumi et Cao fila demain matin!!!!!!
Personne n'oubli que nous y allons avant tout pour nous amuser!!!
Bien sur nous aimons bien faire et quelques fois nous sommes mal aimables!!!!!!Mais, c'est le stress!! et l'envie de bien faire, je pense......................
Le régional c'est l'aboutissement de tout le travail d'une saison, arriver à partir au championnat de France ce n'est que du bonheur!!!
L'ambiance d'une finale et les sites qui sont en général très beaux....

Donc la suite au prochain numéro!!!!
Des nouvelles dès lundi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, alors study
Je me suis dit, ce matin, tout le monde va avoir fait un super compte rendu, et......... Rien study
Bon, alors je m'y lance....
Mais vous savez à peu près tous les résultats finaux....
Nous avons passé une super journée, malgré quelques détails d'organisation, quelques réflexions, mais nous savions où nous étions... je n'en dirais pas plus..
Notre juge Gérard Géry, nous à indiqué tout de suite qu'il avait pris le parti de mettre des parcours assez simples, jugeant que le stress d'un championnat était bien assez sélectif.
Bon, en 3, quand même, je ne trouve pas qu'ils étaient si simples que ça!! Séverine pourra venir nous donner ses impressions!!!
Effectivement, sortie de la reco du premier parcours, je me suis demandé si je n'avais pas oublié un morceau, il me paraissait fort simple. Du coup, beaucoup d'attention et de concentration parce que c'est toujours quand c'est simple qu'on relâche l'attention et qu' on fait des bêtises..
Des parcours fluides sur lesquels tout le monde a très bien travaillé.
Chacune viendra nous rapporter ses impressions.
cheers Félicitations à toutes cheers

vous avez été géniales, vos conduites étaient magnifiques, et la gestion du stress au top!!!!!
Vraiment fière de cette équipe qui ne démérite pas, même celles qui n'ont pas réussi à se sélectionner, mais le travail finira par payer et (particulièrement Nathalie), la victoire n'est pas loin!!!!!!!

Les enfants Evolène et Benjamin ont très bien travaillé aussi, même s'ils n'avaient pas l'enjeu de la victoire, les conduites étaient appliquées comme nous aimons les voir, bravo les jeunes..

Pour ma part, ma était au top, comme d'habitude. Dynamique mais bien à l'écoute, j'ai essayé de bien conduire en plus...
Un exc sans faute sur chaque parcours, super Cao fila était de retour...... Basketball
Nous finissons coupe championnes régionales et premières à la coupe!! Bravo à ma louloutte....

585 photos en train de charger! scratch !!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me lance : 1er parcours sans faute, 5ème sur 30, 2ème parcours, le jumping, sans faute, 4ème. Mon petit Danse bien à l'écoute a fait de belles choses, nous sommes 3ème à la Coupe et vice champion régional. Super Dadou, super Border.
Les parcours étaient sympas, surtout le 2ème degré, le 3 m'a semblé plus difficile, surtout le jumping. Une bonne ambiance, malgré la concentration dès la reconnaissance terminée, le soir à la remise des prix, nous nous sommes lâchées, fatigue, stress, tout a été oublié. Aujourd'hui c'est repos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié!!!!
Un grand merci aux filles qui sont venues nous soutenir!!!!!
Ça fait plaisir de voir des agilitistes débutants s’intéresser aux concours des confirmés!!! Attention c'est contagieux, je crois!!!!!!!
Partager notre stress n'est pas toujours facile, je sais!! Mais là vous avez vu le bon coté des choses...
Merci, merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui ce matin pas eu le temps de faire mon compte rendu rdv au kiné de bonne heure et ensuite toutes les vidéos à trier !!
ce fut une journée vraiment génial et déjà quand le stress n'est pas présent ça aide aussi lol!
je savais très bien que je ne pouvais pas être sélectionnée en venant avec 15 points de pénalités du coup mon objectif de la journée c'était mes zones et aussi éviter l'éliminé comme ca m'étais arrivé l'année dernière
sur l'agility les zones ont été réussi du coup je suis bien contente d'Écho Basketball
après il y a eu ce refus sur la passerelle il aime tellement le slalom que forcément fallait qu'il aille dessus Very Happy
quand au jumping là je me suis régalée un chien nickel et un vrai plaisir à faire ce parcours qu'on a gagné avec 19 centième du second ça s'est jouée dans un mouchoir de poche !!
plus qu'à repartir sur une nouvelle saison et avoir enfin ces 5 pointages tant attendu pour partir sur une meilleure base pour notre championnat Very Happy
en tout cas :

podiumcoupe Félicitations aux 4 sélectionnées !! podiumcoupe


voici les VIDEOS !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial, félicitations pour vos sélections, bravo aussi à ceux qui n'ont pas pu obtenir une sélection vous avez super tourner,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparition brève et rapide au milieu de cette semaine familiale!!!

Bien évidemment super contente de faire partie du voyage jusqu'à Auch!!!!! Ces 3 dernières années, mon extraordinaire Chounette m'a offert 1 finale annuelle, et je n'en reviens toujours pas de tout ce chemin parcouru Embarassed ......

Techniquement, un 3 à la hauteur, mais pas des pires que j'ai pu faire, vraiment pensé pour le chien avec juste ce qu'il faut comme difficulté pour donner le challenge et je me suis vraiment régalée, le but étant de s'appliquer et de faire ce qu'on savait faire, ni plus ni moins, très concentrée tout au long de la journée, et peut être même moins désagréable que d'habitude sur un régional !!!!!!!!! bf

Un jumping un peu plus hard effectivemement avec beaucoup de out, de contournements, de tentations partout, alors forcément, le stress monte un peu mais Super Chounette assure!!!! et nous montons 2 fois sur la 3è marche du podium cette année, pour la coupe et pour le championnat, elle est vraiment top Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers a tous pour votre selection
bonne chance mais surtout amusez vous bien !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...