Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

02 février 2013 : première visite de l'année.

Messages recommandés

Cet après midi, nos pitis chiens sont retourné voir nos résidents de Vesdun.
Je vous mettrais les photos demain et Nathalie viendra nous raconter cette nouvelle séance qu'elle à réussi à faire après son "desembourbage"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol!rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les premières :
Si vous voyez Flicka sur ces mages, ce n'est pas une illusion d'optique!!!!
J'ai autoriser Nathalie à l'emmener, avec l'accord du directeur du site.
En effeet, Frederic étant malade, il n'y aurait eu que 2 chiens présents et nous avons quelques résidents en plus, ça faisait peu.
Flicka n'a été autorisée que parce qu'elle est inscrite au prochain qtage et que je n'ai pas de doute sur sa validation future.




D"ailleurs Hugo, notre photographe du jour (qui s'est très bien débrouillé!!) ne nous a pas fait de photos de Echo!!! Il à du tomber amoureux de Flicka et Forestine!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement je n'ai aucune doute pour flicka elle a vraiment été extra !!
Annabelle, l'animatrice était absente.
Du coup avec Florent, nous nous sommes occupés des résidents. Ils étaient dix pour cette quatrième séance et à vrai dire, je ne les ai pas senti très motivés.
Echo, Flicka et Forestine étaient donc présent et l'arrivée d'un nouveau chien dans l'équipe a ravi les résidents ! beaucoup de question à son sujet : son age sa race ce qu'elle faisait etc
Hugo a fait peu de photo d'écho ce qui est logique vu que c'est dur de gérer deux chiens en même temps !
J'ai donc privilégié Flicka pour des séances de jeu, de papouilles et de toilettage vu que les résidents n'étaient pas très motivés pour faire un peu d'agility.
Seulement 4 personnes en ont fait.
Le ressenti que j'ai de cette séance c'est une impression d'être resté sur quelque chose de pas fini. J'aurai vraiment voulu travailler certaines choses plus en profondeur. Il y a tellement à faire avec eux ! Trois personnes surtout retienne mon attention : une dame qui a des soucis de vue, une autre qui a peur de donner les récompenses dans la gueule du chien et la dernière qui reste un peu enfermé sur soi même et qui a rarement envie de faire quelque chose. J'ai jusqu'à présent encore jamais vu de sourire sur son visage.
Avec l'arrivée de 4 nouveaux chiens dans les équipes on va pouvoir travailler cela plus aisément !
Sinon pour le reste des résidents une bonne participation de leur part. Il est vrai que le fait d'avoir seulement un chien sur leurs jambes cela leur donne énormément de plaisir. D'ailleurs cela se voit bien sur les photos. Ils sourient beaucoup et rien que ca c'est magnifique à voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...