Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Chateauroux

Messages recommandés

24 Mars prochain.
Dossards à 7H30.
2preuves à 8H.
Les juges seront Mrs Renaud et Dupont.

Important : Le calendrier 2013 place ce concours en horaire d'hiver : le nombre de palces est donc limité à 130 Séniors et 16 enfants!!!
Si nous engageons plus de 10 chiens, nous devront mettre un ordre de préférence!!!!!!!


PS : J'attends les retardataire pour les calendriers!!!!!!!! je ne prendrais pas la peine d'appeler tout le monde à chaque concours, à bon entendeur...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement nous sommes en train de faire les feuilles :

Séverine avec berger australien et border
Nathalie avec pumi et Berger Hollandais
Eric avec Labrador
Evolene avec pumi
Benjamin avec flicka
Et TOI!!!!!! avec border

Pour le moment pas de nouvelles de Katia ni d'Agnès.
Je fais cet envoi et j'en referai un autre si nécessaire, mais comme il y a moins de places que l'année passée, je préfère envoyer tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oua j'avoue que je fais un peu la fainéante Very Happy
Mais chouchou et moi viendront vous rendre visite et certainement manger avec vous, garder vos tel à proximité si je me perds comme l'année dernière , hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tendresse a écrit:
Oua j'avoue que je fais un peu la fainéante Very Happy
Mais chouchou et moi viendront vous rendre visite et certainement manger avec vous, garder vos tel à proximité si je me perds comme l'année dernière , hihi


Attention, c'est pas gagné!!!!!!!!
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha non non l'année dernière j'ai mis tomtom et il ma enmené au fin fon de chateauroux du coup fini le GPS!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise a écrit:
Confirmation des engagements : tout le monde est pris.





Tentationhongroise a écrit:
Vous penserez à ceux qui !!!!!!!!!!!!!!!!! grr


Si on t'ecrit tous la même chose chacun dans notre coin, tu peux en recevoir du texto!!... ne va pas bosser, sinon tu passeras ton temps à répondre!!!!!! Je te fais une ordonnance si tu veux, Docteur Q. !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il fait le même temps qu'aujourd'hui , je déclare forfait pour demain. Mais bon courage à vous.
Ceux qui travaillent ont finalement beaucoup de chances!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux a écrit:
Lâcheuse ! Tu verras quand tu feras des concours, sous la pluie, la neige etc.... Il faut t'aguerrir !


Je dois faire d'énoooormes progres pour ne serait-ce que penser aux concours. En déambulateur peut-être.

pour la météo, je n'ai pas capté Praline 18 FM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés dur la reprise faut que je mange un peu plus de poisson !! mon résumé arrivera avec les vidéos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 beaux parcours pour Danse, il gagne l'Open, au 2ème degré JE le fais descendre de la table avant le dernier BIP ! Il me fait un super GPF, malheureusement pas filmé, je l'envoi sur un saut puis au slalom en passant de l'autre côté de la passerelle et je reprends mon chien en main sur la table, parcours sans faute. A u jumping tout se passe bien jusqu'à 4 obstacles de la fin du parcours, je l'envoi sur le saut 7 au lieu du 14. Sans mes 2 bourdes Danse faisait ses 4 excellents sans faute. J'ai retrouvé le plaisir de le conduire, mieux qu'à Chécy. Samedi prochain il y aura 34 chiens au flyball, nous devrons nous montrer les meilleurs en équipe de 3 chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée bien agréable!! Pas une goutte de pluie ça me manquait mais j'ai fait sans.
Beaucoup de chiens mais finalement peu de bruit. Même les plus bruyants étaient étonnement silencieux. Je ne nomme personne.
J'ai découvert ce qu'était un parcours 1er degré d'où une demande à venir......De superbes conduites dans la douceur bounce
Ce qui est très sympa, le joie de beaucoup de maitres en fin de parcours même s'il y avait des fautes. Une fête canine finalement. Le soir la tête farcie... mais comme il y a de la place...et un Bilou fatigué d'avoir joué avec tant de copains.
A renouveler dans la région. Et pour clore cette belle journée, la visite d'un superbe bambin avec sa maman biensur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Journée plutôt agréable bien que comme je m'y attendais les résultats ne sont pas là ;
Email m'a tout de même fait beaucoup plaisir en étant moins fort en gueule que d'habitude que ce soit sur le parcours et en abord du terrain ! bon pas muet non plus mais faut pas trop en demander!!^^
Sur les parcours c'était une pile!! que je n'ai pas du tout su gérer !!
Et avec Athénaîs pas glop il me cherchait tout le temps mais il fallait s'y attendre...
Voilà! j'espère que St Doul sera plus glorieux...point de vue "résultats"
Affaire à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui sa viendras bien inquiete toi pas Very Happy
de toute façon on a pas dit qu il aurait leur 3em partie de brevet ensembles.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai! mais bon j'aurai quand même bien voulu.....

Et Dennet ? il va mieux? donne nous de ses nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez voici les vidéos !!

pour ma part une reprise un peu dure
trois éliminés sur la journée ouch ca fait mal x)

à l'open un début assez bien jusqu'à la table ou là je veux me positionner derriére la haie et écho descend avant le go et me saute la haie
du coup je perd mes moyens, ma mémoire et je rate mes placements le seul point positif des zones nickel sauf à la balancoire ou il saute avant qu'elle descende
c'est souvent que ca arrive sur le premier parcours je vais devoir me montrer plus vigilante !!


au degré cela se passe bien mieux !! on rate juste le slalom il fait la premiére porte puis la troisiéme xD

j'ai adoré le jumping un parcours vraiment sympa avec des haies formant un cercle et deux tunnels au milieu
là on est aussi éliminé mais de ma faute je rappelle pas assez écho qui prend le tunnel au lieu de la haie

quand au gpf j'aurai fait du hachis de pulou
aucune zone correct un départ grillé !! grrgrr
du coup je lui fait reprendre sa balancoire pour le remettre à l'écoute non mais ho !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principal, c'est que vous ayez toutes et tous passé une bonne journée!!!!!!! cheers
J'ai vu les vidéos, j'aurais bien quelques commentaires à faire, mais vous devez vous douté un peu de ce que je dirais, donc je m'abstiendrais!!! bom !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les vidéos , second volet !

J'ai passé une très bonne journée, bonne ambiance, sans pluie, de beaux parcours, très sympa à travailler, et des juges tops qui savent faire d'un concours une journée très conviviale, bref que du plaisir!!!

Alors oui, une certaine réticence en début de journée, parce que 2 chiens complètement différents à passer, et faut se concentrer, se mettre dans le bain! Dur dur mais je vais trouver la clé !! Que de bonheur à travailler Given, et des sensations retrouvées avec ma Chounette, que demander de mieux? Bon de grossières erreurs aussi, des "trucs" moches, des absences, mais c'est le jeu ma pôv Lucette!!!

Ravie de mes chouchouchiens Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise a écrit:
Le principal, c'est que vous ayez toutes et tous passé une bonne journée!!!!!!! cheers
J'ai vu les vidéos, j'aurais bien quelques commentaires à faire, mais vous devez vous douté un peu de ce que je dirais, donc je m'abstiendrais!!! bom !!


Vas y!!!!! On est tous en train de t'imaginer faire derrière nos écrans, ne nous laisse pas comme ça!!!!

Pis on aime ça aussi pete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aimé le commentaire de Nicolas Renaud à la remise des prix concernant les chiens débutants qui n'ont pas encore leur place sur un concours ! Given n'était pas concerné il est très sérieux et appliqué dans son travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séverine a écrit:

Vas y!!!!! On est tous en train de t'imaginer faire derrière nos écrans, ne nous laisse pas comme ça!!!!

Pis on aime ça aussi pete


Je trouve que tu me connais un peu trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise a écrit:
Séverine a écrit:

Vas y!!!!! On est tous en train de t'imaginer faire derrière nos écrans, ne nous laisse pas comme ça!!!!

Pis on aime ça aussi pete


Je trouve que tu me connais un peu trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je suis la 3è fille à charge de la famille !!!!!!!!!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux a écrit:
J'ai aimé le commentaire de Nicolas Renaud à la remise des prix concernant les chiens débutants qui n'ont pas encore leur place sur un concours ! Given n'était pas concerné il est très sérieux et appliqué dans son travail.


Tout en diplomatie en plus, moi aussi, j'ai beaucoup aimé!

Merci pour Given Annie confused pour nous, c'est la dernière barre qu'il faut travailler!!!!!!!!!!!! bom Son clin d'oeil pour Florie et moi était sympathique et encourageant cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séverine a écrit:
Rien que pour vos yeux a écrit:
J'ai aimé le commentaire de Nicolas Renaud à la remise des prix concernant les chiens débutants qui n'ont pas encore leur place sur un concours ! Given n'était pas concerné il est très sérieux et appliqué dans son travail.


Tout en diplomatie en plus, moi aussi, j'ai beaucoup aimé!

Merci pour Given Annie confused pour nous, c'est la dernière barre qu'il faut travailler!!!!!!!!!!!! bom Son clin d'oeil pour Florie et moi était sympathique et encourageant cheers

Je pense que tu te rends compte que tu as un bon chien ! Il est très à l'écoute, comme le sont souvent les Borders et réceptif au moindre mouvement, c'est une grande qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...