Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Chécy

Messages recommandés

Je savais bien que les premières feuilles arriveraient et que je n'aurais pas les calendriers de tous!!!!!! Et bien voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sleepgrr

Le CYNO CLUB CHÉCY a le plaisir de vous inviter à son concours d’AGILITY le

DIMANCHE 10 MARS 2013
Sur la base de loisirs de Chécy (45430), rue du Port
à proximité du camping sur les bords de Loire.

Concours jugé par Messieurs Alain NICAISE et Francis CHEVALIER

Le nombre de chiens est limité à 90 + 10 espoirs

La clôture des engagements est fixée au 23/02/2013 mais le club se réserve le droit de clore les engagements dès que le nombre de concurrents maximum sera atteint.

Seules les équipes non retenues en seront avisées

Le coût de l’engagement est fixé à 13.00€. Augmentation en relation avec la taxe de la CNEAC.
Toute annulation après la date de clôture, ne sera pas remboursée sauf présentation d’un certificat médical concernant le chien ou le maître, ou le remplacement par une autre équipe en liste d’attente.

Programme de la journée :

 Remise des dossards  07 H 30
 Début des épreuves  08 H 00

Une restauration rapide sera assurée.
Un contrôle vétérinaire sera réalisé pour toutes les équipes (penser aux papiers du chien)

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

Pour le comité, le Président
D. FRANÇOIS


Je ferais les feuilles demain soir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca m'aurait bien tenté mais impossible !!
on donne un coup de main au bal costumé pour la classe de benjamin le samedi soir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu il y a encore jours nous n'avions pas de slalom, donc les débuts auraient été compromis, mais aujourd'hui, oui, c'est officiel, ça sera le grand jour pour mon bibouchon ! Basketballborder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais on verra, mais faire un choix, c'est difficile, surtout avant un régional...

Après réflexion, vu le lieu du championnat de France, j'ai mes pointages, avec 5 points, alors si on ne part pas, on économisera, et si on part, alors c'est qu'on devait partir!!!!

J'ai donc privilégié les grands débuts de Given, et mon bébé fera alors son tout premier concours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie, je te signale que l'adresse y est!!! Depuis le début!!!!!!! cheers

Départ pour le Loiret demain soir en fin d'après midi!!
Optimisation de l’espace un max!!!!!!! 5 chiens(enfin 4 1/2!!!) berger australienborderCao filapumi et , 3 filles, des tentes, des bagages et ce qu'il faut pour 2 jours.... Tout ça dans un Tournéo!!!
Soirée entre amis et concours dimanche : voici un week-end qui s'annonce très bien!!!!
On vous donnera des nouvelles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il est stupide de vous dire amusez-vous bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça ,c'est pas cool grr
Me trompe-je si je dis qu'il y a de TRES bons débuts!!!! cheers
Vite, vite, les vidéos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux a écrit:
C'était moyen notre 1er concours. Pas d'osmose avec mon chien, uniquement pour le 2ème degré. Cela n'a pas empêché de passer une bonne journée. Peut faire mieux ......


Ça ne peut pas fonctionner tout le temps!!!!
La reprise est quelque fois un peu difficile..
confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les vidéos je ne peux rien faire!!! Je ne sais pas faire....
Pour ma part, ce fut un super week-end et un concours qui était très profitable!!
On va dire que la vrai reprise à eu lieue hier et pas à Lisieux!!!!!!! Enfin, plus exactement, c'est en prenant conscience de mes erreurs récurantes à Lisieux que j'ai pu me remettre dans le bain hier!!!
Merci à mon coach perso!!!!!!!!!! Basketball
De la conduite, de la présence auprès de la chienne et une remise à l'écoute, surtout pour les départs!!!!!
Cao fila était en forme, nous avons réussi à créer une bonne équipe hier.
Nous gagnons les 3 premières épreuves, très contente de ma !!!!!!

Concernant Séverine, elle viendra vous mettre ses impressions sur le premier concours de BB border
Moi je l'ai trouvé génial!! Super chien!!!!!!!

Nous avons passer de très bons moments de franche rigolade, de très bons moments entre amis!! Vraiment génial!!!
Pour les photos va falloir attendre un peu, il y a pas mal de tri à faire..................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je me lance dans le compte rendu!

Après un après midi club ensoleillé, nous voici rentrées pour les derniers préparatifs, et surtout le chargement final du Tournéo, avec anticipation quand même le vendredi soir pour les tentes, tente de chiens, chaises et compagnie. Plus qu'à mettre les chiens, les bagages, et les nanas! Confiance absolue en Corinne, c'est une Pro en matière d'optimisation d'espace, vous en doutez? N'hésitez pas à vous offrir ses services vous ne le regretterez pas!!!! Chien8

Départ vers 18h, en route pour 2h. Soirée entre amis après avoir croisé notre ami Roland qui en fait n'était pas notre ami, un troupeau de chevreuils qui n'avait pas réellement l'intention de nous laisser la route au premier abord, mais finalement si! Une bête vue au loin dans un champ qui a failli nous couté une virée en 4*4Tournéo pour "juste voir" ce qu'elle était, et une petite loupiote scintillante au loin que nous avons rejoint, elle n'était pas au bout d'un tunnel, on a bien fait!!!! Super soirée, super diner, accueillies comme des reines, pas beaucoup dormi mais bien rigolé.

Nous voici au matin du concours, une Chounette que je n'ai pas pu finalement engager, un peu déçue mais tant pis, je me consacrerai qu'au border fou! Ce n'est peut être pas si mal...

Les résultats sur la journée ne sont pas là, 3éliminés et un excellent 1 faute au 1er dégré, mais au bilan ce n'est que du positif pour moi, un chien bien à l'écoute, à l'aise, pas déconcentré par le public, ni les chiens, ni les tentes, ni la sono, bref un chien merveilleux. Encore beaucoup de réglages, mais il m'a offert beaucoup de plaisir! borderbounce

Un gros regret sur l'organisation du concours, perdu beaucoup de temps le matin sur les open, et ensuite on se serait cru à un entrainement 3è degré, ils ont tous eu le droit de reprendre en cas d'erreur, on a accumulé plus d'1h30 de retard, et quand est venu le 2è juge (concours continu), on nous a fait la moral pour rentrer plus vite sur le terrain au départ, s'éjecter au plus vite également en cas d'élimination parce que pas le temps de faire finir tout le monde, une vraie police!!! J'ai donc été éliminé au GPF au 5è obstacle et je n'ai pas pu faire travailler mon chien, lui qui en a plus besoin qu'un 3è degré, bon passons!! grr . Les derniers C du jumping + ont terminé à la nuit tombante.....
Nous avons quitté le concours un peu avant 20h......

En bref, c'était une excellente journée, un peu fraiche, arrosée d'une averse (ouf... une seule!) et amicale! La saison commence bien!!

Les vidéos sont en préparation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux a écrit:
C'était moyen notre 1er concours. Peut faire mieux ......


Toi tu as au moins l'avantage de savoir que tu peux mieux faire!!!

Vos synthéses démontrent que vous vous êtes éclatées.
Bravo aux toutous cheers et aux maitres, mais les uns ne vont pas sans les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh!!! Super compte rendu dis donc!!!!!

Séverine a écrit:


surtout le chargement final du Tournéo, avec anticipation quand même le vendredi soir pour les tentes, tente de chiens, chaises et compagnie. Plus qu'à mettre les chiens, les bagages, et les nanas! Confiance absolue en Corinne, c'est une Pro en matière d'optimisation d'espace, vous en doutez? N'hésitez pas à vous offrir ses services vous ne le regretterez pas!!!! Chien8


Un peu d’exagération sur ce coup là !!!Mais on a des photos pour vous montrer l'organisation!!!!!!!

Séverine a écrit:
Départ vers 18h, en route pour 2h. Soirée entre amis après avoir croisé notre ami Roland qui en fait n'était pas notre ami, un troupeau de chevreuils qui n'avait pas réellement l'intention de nous laisser la route au premier abord, mais finalement si! Une bête vue au loin dans un champ qui a failli nous couté une virée en 4*4Tournéo pour "juste voir" ce qu'elle était, et une petite loupiote scintillante au loin que nous avons rejoint, elle n'était pas au bout d'un tunnel, on a bien fait!!!! Super soirée, super diner, accueillies comme des reines, pas beaucoup dormi mais bien rigolé.

Là, vous allez vous dire que nous sommes totalement folles!!! Bon, d'accord vous n'avez pas tout à fait tort!!!!!!!

Séverine a écrit:
Nous voici au matin du concours, une Chounette que je n'ai pas pu finalement engager, un peu déçue mais tant pis, je me consacrerai qu'au border fou! Ce n'est peut être pas si mal...

Ce qui est dommage c'est que certains concurrents avaient jusqu’à 3 chiens, mais bon, chaque organisateur fait ce qu'il veut sur son concours!!!!!!

Séverine a écrit:
Les résultats sur la journée ne sont pas là, 3éliminés et un excellent 1 faute au 1er dégré, mais au bilan ce n'est que du positif pour moi, un chien bien à l'écoute, à l'aise, pas déconcentré par le public, ni les chiens, ni les tentes, ni la sono, bref un chien merveilleux. Encore beaucoup de réglages, mais il m'a offert beaucoup de plaisir! borderbounce


On se fou un peu des résultats!!!! Ce qui compte c'est l'attitude et les aptitudes du chien!! Il est génial ce p'tit loup!!! Un futur champion je vous dis!!!!!!!

Séverine a écrit:
Un gros regret sur l'organisation du concours, perdu beaucoup de temps le matin sur les open, et ensuite on se serait cru à un entrainement 3è degré, ils ont tous eu le droit de reprendre en cas d'erreur, on a accumulé plus d'1h30 de retard, et quand est venu le 2è juge (concours continu), on nous a fait la moral pour rentrer plus vite sur le terrain au départ, s'éjecter au plus vite également en cas d'élimination parce que pas le temps de faire finir tout le monde, une vraie police!!! J'ai donc été éliminé au GPF au 5è obstacle et je n'ai pas pu faire travailler mon chien, lui qui en a plus besoin qu'un 3è degré, bon passons!! grr . Les derniers C du jumping + ont terminé à la nuit tombante.....
Nous avons quitté le concours un peu avant 20h......


Effectivement, un peu dommage que certains juges ne jouent pas le jeu des débutants!!! Il est très bien le juge du matin, mais un peu limite au niveau de l'organisation des ses emplois du temps!! Par contre ses parcours sont bien, enfin moi j'ai bien aimé!!

Séverine a écrit:
En bref, c'était une excellente journée, un peu fraiche, arrosée d'une averse (ouf... une seule!) et amicale! La saison commence bien!!
De la chance sur ce coup là!! Parce que sur la route du retour il tombait des trombes d'eau!!!!!

Séverine a écrit:
Les vidéos sont en préparation!
Génial!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flybill a écrit:


Toi tu as au moins l'avantage de savoir que tu peux mieux faire!!!.
bom Qu'est-ce que c'est que ce langage!!!!!! Pas de dévalorisation, toi aussi un jour tu y arriveras!!!

flybill a écrit:
Vos synthéses démontrent que vous vous êtes éclatées.
.


Nous?? Toujours!!!!! !C'est le but, et le jour où ça ne sera plus le cas, nous arreterons surement!!!! Enfin, je parle pour moi, mais je crois savoir que les autres sont pareilles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise a écrit:


Séverine a écrit:
Les résultats sur la journée ne sont pas là, 3éliminés et un excellent 1 faute au 1er dégré, mais au bilan ce n'est que du positif pour moi, un chien bien à l'écoute, à l'aise, pas déconcentré par le public, ni les chiens, ni les tentes, ni la sono, bref un chien merveilleux. Encore beaucoup de réglages, mais il m'a offert beaucoup de plaisir! borderbounce


On se fou un peu des résultats!!!! Ce qui compte c'est l'attitude et les aptitudes du chien!! Il est génial ce p'tit loup!!! Un futur champion je vous dis!!!!!!!


Et là c'est qui qui qui qui exagère???? Je crois que je suis arrivée à me faire le chien que je voulais, c'est tout! Very Happy Maintenant, le must reste à venir : notre évolution, mais toujours à notre échelle à nous!
Et c'est vrai que je me fous un peu des résultats Chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez en voici quelques unes!!!!
La même combinaison avec 3 chiens différents!!
Eden



Danse




Given




Super sérieuse pendant la reco!!


Pas de chien sur celle ci, mais on voit bien le gros nuage noir qui arrive derrière!!!!!!!


Conduite à distance..


Quand on vous dit qu'il est long......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le coeur de Séverine!!


La première d'une longue série pour la cheminée de Séverine............
...................et une de plus sur celle d'Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et on voit la balle qui tombe de ma coupe, et que moi je n'avais pas vu ni senti partir!!! Merci les gens d'ailleurs de me l'avoir signalé!
Etais-je fatiguée????? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séverine a écrit:
le chargement final du Tournéo, avec anticipation quand même le vendredi soir pour les tentes, tente de chiens, chaises et compagnie. Plus qu'à mettre les chiens, les bagages, et les nanas! Confiance absolue en Corinne, c'est une Pro en matière d'optimisation d'espace, vous en doutez? N'hésitez pas à vous offrir ses services vous ne le regretterez pas!!!! Chien8
!


Voici la preuve en images!!!!
L'organisation du coffre



Et Given derrière avec Evolene


MAIS..............
A la remise des prix....

Oups!!! On va le mettre où tout ça?????


Merci à Annie d'avoir fait voyage la plante dans le camping car!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Touillette a mangé la plante ! Non ce n'est pas vrai mais elle aurait bien voulu. Elle s'est vengée sur la coupe de Danse qu'elle a grignotée et la balle est coupée en 2. Corinne parle d'un gros nuage noir : juste au moment où je passais sur le parcours, il n'y avait pas qu'un nuage, j'ai eu droit au baptème et la pluie s'est arrêtée juste après mon passage. Le principal dans les concours c'est aussi pour moi de passer un bon moment, je n'avais pas besoin de pointages et heureusement ! Mais pour Chateauroux on ne peut que faire mieux, enfin j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vidéos de Danse sont cours de téléchargement, mais je devais demander la permission à Annie, par contre pas de jumping filmé?? study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand dailymotion se sera mis à jour, vous pourrez voir les vidéos d'Annie dans la même playlist que les autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...