Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Deux Golden à donner

Messages recommandés

Invité
Et voilà... Un coupple divorce, et dans la foulée, on se sépare des chiens......

Donc, à Loches, il y a à adopter deux Golden Retrievers, un mâle de 6 ans et une femelle de 2 ans. De préférence, ils sont à placer ensemble, puisqu'ils ont toujours vécu ensemble. Sinon, séparément.

Oui, je sais, ce n'est pas la meilleure période pour une adoption, mais bon.....

Si vous connaissez des gens intéressés, me contacter, je ferai suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je hais ce genre d'histoire, après tant d'année partagée..... j'espère qu'on leur trouvera une famille ensemble, pour de bon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour l'instant, j'ai deux contacts, un pour la femelle seule, un autre pour éventuellement les deux. Mais il faut attendre la semaine prochaine pour que ça bouge, parce que la nénette est en vacances en Corse, et nous laisse nous débrouiller avec son problème..... rabbit

J'avoue que j'adore ce genre de gens... On prend un chien, puis deux, puis on divorce et on s'aperçoit que les chiens gênent, et on s'en débarasse, et on part en vacances l'esprit tranquille bomrabbit Mais bon, je fais ça pour les chiens, qui n'ont pas demandé à être avec des cons.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...