Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-ccsasg

Chiots abandonnés à adopter:URGENT!!!

Messages recommandés

Laurence m'a chargé de transmettre un message.

4 chiots mâles d'environ 4 mois et de race non identifiée pour le moment ont été lachement abandonnés au bord de la route, sûrement pour cause de départ en vacances(c'est normal, vous avez des chiots, vous partez en vacances, c'est encombrant, alors vous laissez au bord de la route en espérant que quelqu'un de plus charitable que vous les ramassent!) grr

Ils ont été recueillis par un habitant de Coust qui lui, aime les animaux et qui accepte de les garder le temps de leur trouver un maître. Il refuse de les faire piquer ou de les emmener à la SPA. cheers

J'ai le numéro de téléphone de ce monsieur, je vais donc avoir plus d'informations (notamment sur l'âge et la race des chiots!) et j'irais les prendre en photo! Faites passer l'info autour de vous! merci

Je sais aussi que tout le monde n'est pas d'accord avec ça, mais voilà un exemple de bonne raison pour stériliser les chiennes....Eviter de laisser dans la nature des chiens qui n'ont rien demandé à personne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de voir à peu près la race pour voir un peu le gabarit final.
Je connais quelqu'un que ça pourrait intérressé, mais il veut un petit chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais appeler aujourd'hui, mais tant que le monsieur ne les aura pas emmenés au véto, on ne saura pas la race!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je connais aussi quelqu'un qui veut un petit chien. Mais c'est plus une idée et pas encore une intention ferme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos!







Il faudrait qu'ils soient placés rapidement car les gens qui les ont vont partir en vacances!
Je pense qu'ils peuvent être croisés labrador et chien molosse...Enfin ils sont très mignons, un peu éduqués par les gens (assis et non!) et très très joueurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

braque oui je pense pareil mais pour le boxer je ne suis pas sur j'aurais dit aussi labrador mais c'est vrais que la tache me pose probleme Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benthis a dit (forum du ba)
heu à part qu'il n'y a pas de raie je suis certaine que ce sont des rodhésian ridgeback!! C'est exactement cette tête!! En tout cas ils sont trop beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a déjà été présentée cette race sur le forum, parce que, moi, le rhodésian connais pas! scratchscratch

en tout cas c'est vrai qu'ils sont trop mimi!! Tu peux pas faire un dog sitter pour ces loulous pendant qu'ils partent, parce que je voudrais pas etre défaitiste mais c'est pas du tout la période pour les adoptions... :chien7: ils vont peut etre attendre un petit moment là bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le rhodesian, je serais assez d'accord mais effectivement il n'y aurait pas de tache blanche.
Mais, bon, c'est tellement rare que je ne vois pas très bien comment il en serait venu un jusqu'ici.
Remarque, ils ont pu être abandonés par quelqu'un qui venait de loin, non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Par contre c'est trop grand pour ma collègue.... pale

En tout cas bravo pour les photos, ils ont une expression tellement craquante dessus que j'en prendrais bien deux ou trois... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Malheureusement mon arche de Noé est un peu petite pour deux gros monstres... Sad

Les images trouvées sur google pour rhodésian ridgeback sont assez hallucinantes... j'ai beau me dire que c'est un chien trop rare pour que ça soit ça... mais ça y ressemble fichtrement... et y'en a avec tache blanche au poitrail... dur de juger en quelques images...

Je ne sais pas si ça servirait à quelque chose, mais tu pourrais peut-être envoyer tes photos au RHODESIAN RIDGEBACK CLUB...

http://www.cynelevage.com/CLUBS/R/RhodesianRidgeback/RhodesianRidgeback.html


on sait jamais.. non... study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'ils n'ont pas de crête....Je vais regarder si il y a des rhodesian dans le coin et je vais prendre contact avec le club!Mais ça m'étonnerait beaucoup! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer un mail et une photo à une éleveuse de rhodesian du cher. J'attends sa réponse... zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'éleveuse m'a répondu!
Citation :
Bonjour,

je ne sais quoi vous répondre.... D'après la photo, je peux juste dire "cela peut être des Rhodesians". Mais pour l'affirmer il me faudrait des photos de profil. La couleur, le profil, le plastron blanc, les doigts blancs de celui de derrière, tout cela se trouve chez un RR. les oreilles correspondent aussi. Je trouve le nez un peu court et peut-être un peu large.

La ridge peut manquer ou être trop courte. En revanche j'ai déjà vu des annonces pour des chiots croisés RR x Boxer, une nouvelle race il parait!?

Pour ce qui est des gens ayants des RR dans le coin, nous sommes 2 dans le cher et j'ai un ami dans le 41. Mais je me porte garant des 2 autres, aucun de nous ne laisserait des chiots dans la nature, l'un d'eux n'a même pas encore fait reproduire une seule de ses chiennes... Ca c'est ceux que je connais, après, à part la SCC, je ne vois pas qui peut vous dire qui a des RR dans le coin...

Je vous mets une photo de ma dernière RR, elle est juste un peu plus jeune que vos chiots à priori...

Cordialement

Nathalie Barateau



Voilà!Je vous mets les deux photos qu'elle m'a envoyé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Il s'agit d'une chienne que cette éleveuse vient d'acquérir...C'est ressemblant mais ça reste invraisemblable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hmmm, ça fait pas avancer beaucoup, mais ça fait déjà ça d'infos... bravo pour avoir trouvé des chiens localement... Parce que s'il y en a dans le coin, c'est que c'est rare, mais pas tant que ça... croisé avec du boxer... ça je serais prête à y croire...


Et y'a du nouveau sinon? Des adoptions déjà?

PS y'a combien de mâles/femelles? Et euh... ils sont visibles loin et tout ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a que 4 mâles et ils sont visibles sur Coust. Quant aux adoptions je n'ai pas eu de nouvelles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sympa l'éleveuse!
C'est vrai que le croisement avec un boxer ressemblerait beaucoup à ces petits chiots. Ca expliquerait le plastron blanc assez imposant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi pas le fruit de chien deja croises avant j"ai deja vu un roisement dogue almand avec doberman et ça y ressembler un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai parlé des chiots et il y aurait éventuellement une personne que ça interesserait,il sagirait de la fille de cette dame, elle voudrait semble t-il un chien d'assez grand gabarit.je lui ai laissé ma carte ...maintenant il faut voir si elle appelera.d'ailleurs,si elle le fait qui doit-elle contacter pour la suite?car je n'ai ni adresse ni n° de tel à donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand est -il pour les chiots?
Aujourd'hui, alors que j'apportais un chaton à une dame,celle-la même qui connaissait des personnes interessées par les chiots,j'ai appris qu'il ne pouvait pas voir les chiots car placés en pension pour les vacances. Je ne veux affoler personne mais plus le temps passe et plus ils grandissent et en général,la plupart des gents préfèrent les avoir petit. la 1ere pers etait sa fille,et une 2éme qui avait perdu son chien dernièrement.....Chez d'autre personne,j'ai aussi laissé le n°de tel pour leurs voisins qui viennent de perdre eux aussi leur chien!!! On en avait quand même presque placés 3:scratch: . Personnellement je me pose la question si je continue ou non d'en parler autour de moi!!study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non,on leur à belle et bien répondu mais ils ne pouvaient pas voir les chiots car ceux-ci étaient placés en pension pour les vacances. Après je ne sais pas si ils ont décidés d'attendre ou non!!!Berger Allemand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais prévenunque les gens qui les avaient trouvés partaient...Je pense qu'il faudrait que le gens qui veulent adopter prennent rendez-vous pour pouvoir les voir une fois qu'ils seront revenus de vacances!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça devient compliqué cette histoire rabbit , les gens ne peuvent-ils pas aller voir cette pension pour se faire une première idée des chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline a écrit:
Il faut voir avec la personne qui les a trouvé! Moi je ne peux rien y faire! Surprised


oui c'est ce que je voulais dire, les gens peuvent peut etre donner les coordonnées de la pension, s'il peut les placer au vite ça serait mieux quand même :chien5: :chien5: :chien5: :chien5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...