| | Chiots abandonnés à adopter:URGENT!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pauline Administratrice

| Sujet: Chiots abandonnés à adopter:URGENT!!! Lun 16 Juil - 20:15 | |
| Laurence m'a chargé de transmettre un message. 4 chiots mâles d'environ 4 mois et de race non identifiée pour le moment ont été lachement abandonnés au bord de la route, sûrement pour cause de départ en vacances(c'est normal, vous avez des chiots, vous partez en vacances, c'est encombrant, alors vous laissez au bord de la route en espérant que quelqu'un de plus charitable que vous les ramassent!)  Ils ont été recueillis par un habitant de Coust qui lui, aime les animaux et qui accepte de les garder le temps de leur trouver un maître. Il refuse de les faire piquer ou de les emmener à la SPA. J'ai le numéro de téléphone de ce monsieur, je vais donc avoir plus d'informations (notamment sur l'âge et la race des chiots!) et j'irais les prendre en photo! Faites passer l'info autour de vous! Je sais aussi que tout le monde n'est pas d'accord avec ça, mais voilà un exemple de bonne raison pour stériliser les chiennes....Eviter de laisser dans la nature des chiens qui n'ont rien demandé à personne.... _________________ Pauline, administratrice du forum du Cercle Cynophile St Amand St Georges N'oubliez pas de visiter notre site: http://ccsasg18.e-monsite.com/
|
|
 | |
Tentationhongroise Léonberg

Nombre de messages: 4197 Age: 43 Localisation: St Georges de Poisieux Date d'inscription: 13/01/2007
 | Sujet: Re: Chiots abandonnés à adopter:URGENT!!! Lun 16 Juil - 20:40 | |
| Essaie de voir à peu près la race pour voir un peu le gabarit final. Je connais quelqu'un que ça pourrait intérressé, mais il veut un petit chien. |
|
 | |
Pauline Administratrice

| Sujet: Re: Chiots abandonnés à adopter:URGENT!!! Mar 17 Juil - 11:06 | |
| Je vais appeler aujourd'hui, mais tant que le monsieur ne les aura pas emmenés au véto, on ne saura pas la race! _________________ Pauline, administratrice du forum du Cercle Cynophile St Amand St Georges N'oubliez pas de visiter notre site: http://ccsasg18.e-monsite.com/
|
|
 | |
Schnick Chihuahua

| Sujet: Re: Chiots abandonnés à adopter:URGENT!!! Mar 17 Juil - 16:10 | |
| Je connais aussi quelqu'un qui veut un petit chien. Mais c'est plus une idée et pas encore une intention ferme. |
|
 | |
Pauline Administratrice

| Sujet: Re: Chiots abandonnés à adopter:URGENT!!! Mar 17 Juil - 20:09 | |
| Je vais les voir Jeudi matin, je ramène des photos et des infos sur la race probable!  _________________ Pauline, administratrice du forum du Cercle Cynophile St Amand St Georges N'oubliez pas de visiter notre site: http://ccsasg18.e-monsite.com/
|
|
 | |
Pauline Administratrice

| Sujet: Re: Chiots abandonnés à adopter:URGENT!!! Jeu 19 Juil - 9:59 | |
| Voilà les photos!    Il faudrait qu'ils soient placés rapidement car les gens qui les ont vont partir en vacances! Je pense qu'ils peuvent être croisés labrador et chien molosse...Enfin ils sont très mignons, un peu éduqués par les gens (assis et non!) et très très joueurs!!! _________________ Pauline, administratrice du forum du Cercle Cynophile St Amand St Georges N'oubliez pas de visiter notre site: http://ccsasg18.e-monsite.com/
|
|
 | |

Nombre de messages: 4197 Age: 43 Localisation: St Georges de Poisieux Date d'inscription: 13/01/2007
 | Sujet: Re: Chiots abandonnés à adopter:URGENT!!! Jeu 19 Juil - 17:16 | |
| Moi, je dirais qu'ils ont peut-être du braque, ils ont de grandes oreilles comme Vanille. De toute façon ça fera, il me semble des beaux gabarits. |
|
 | |
Pauline Administratrice

| Sujet: Re: Chiots abandonnés à adopter:URGENT!!! Jeu 19 Juil - 20:14 | |
| Le boxer me tente étant donné leur poitrail déjà imposant et la tache blanche.... _________________ Pauline, administratrice du forum du Cercle Cynophile St Amand St Georges N'oubliez pas de visiter notre site: http://ccsasg18.e-monsite.com/
|
|
 | |
minou Léonberg

Nombre de messages: 835 Age: 46 Localisation: ainay le chateau Date d'inscription: 09/01/2007
 | Sujet: Re: Chiots abandonnés à adopter:URGENT!!! Jeu 19 Juil - 21:06 | |
| braque oui je pense pareil mais pour le boxer je ne suis pas sur j'aurais dit aussi labrador mais c'est vrais que la tache me pose probleme  |
|
 | |
minou Léonberg

Nombre de messages: 835 Age: 46 Localisation: ainay le chateau Date d'inscription: 09/01/2007
 | Sujet: Re: Chiots abandonnés à adopter:URGENT!!! Jeu 19 Juil - 21:10 | |
| benthis a dit (forum du ba) heu à part qu'il n'y a pas de raie je suis certaine que ce sont des rodhésian ridgeback!! C'est exactement cette tête!! En tout cas ils sont trop beaux! |
|
 | |
Pauline Administratrice

| Sujet: Re: Chiots abandonnés à adopter:URGENT!!! Jeu 19 Juil - 21:28 | |
| Maman aussi pensait au rhodesian mais c'est un peu trop rare...! _________________ Pauline, administratrice du forum du Cercle Cynophile St Amand St Georges N'oubliez pas de visiter notre site: http://ccsasg18.e-monsite.com/
|
|
 | |
Séverine Modérateur

Nombre de messages: 1503 Age: 29 Localisation: Saint Amand-Montrond Date d'inscription: 03/01/2007
 | Sujet: Re: Chiots abandonnés à adopter:URGENT!!! Jeu 19 Juil - 23:08 | |
| elle a déjà été présentée cette race sur le forum, parce que, moi, le rhodésian connais pas! en tout cas c'est vrai qu'ils sont trop mimi!! Tu peux pas faire un dog sitter pour ces loulous pendant qu'ils partent, parce que je voudrais pas etre défaitiste mais c'est pas du tout la période pour les adoptions... :chien7: ils vont peut etre attendre un petit moment là bas... |
|
 | |
Pauline Administratrice

| Sujet: Re: Chiots abandonnés à adopter:URGENT!!! Ven 20 Juil - 11:29 | |
| Oui je me suis douté que j'allais en arriver là....!On verra avec celui qui les a trouvé!  _________________ Pauline, administratrice du forum du Cercle Cynophile St Amand St Georges N'oubliez pas de visiter notre site: http://ccsasg18.e-monsite.com/
|
|
 | |

| Sujet: Re: Chiots abandonnés à adopter:URGENT!!! Ven 20 Juil - 14:45 | |
| Pour le rhodesian, je serais assez d'accord mais effectivement il n'y aurait pas de tache blanche. Mais, bon, c'est tellement rare que je ne vois pas très bien comment il en serait venu un jusqu'ici. Remarque, ils ont pu être abandonés par quelqu'un qui venait de loin, non??? |
|
 | |
Schnick Chihuahua

| Sujet: Re: Chiots abandonnés à adopter:URGENT!!! Ven 20 Juil - 17:55 | |
| Par contre c'est trop grand pour ma collègue.... En tout cas bravo pour les photos, ils ont une expression tellement craquante dessus que j'en prendrais bien deux ou trois...  |
|
 | |
| | Chiots abandonnés à adopter:URGENT!!! | |
|