Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chiot Labrador trouvé sur Charenton Laugère

Messages recommandés

Invité

Bonjour je passe une petite annonce pour dire qu'une de mes connaissances a trouvé un jeune chiot labrador sur Charenton Laugère ce dimanche ( feu d'artifice???)

C'est un jeune mâle qui semble avoir entre 4 et 6 mois. Il n'est ni tatoué ni pucé.

Ils ont déjà mis des annonces à Charenton.

J'espère qu'ils retrouveront vite les maîtres. study

Pour info: le chiot a un bon début d'éducation et il est très sage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plus les commerçants divers (épicier, boulanger, etc...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

Il m'a dit qu'ils l'avaient fait. Et moi je me suis dit que ça ne ferait pas de mal d'élargir le cercle de recherche parmi nos cynophiles notoires... Very Happy
ça serait quand même dommage de ne pas retrouver sa famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on ne retrouve pas sa famille c'est peut-être que cette famille n'en veut plus....Mois de juillet oblige! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

2 hypothèses, soit abandon de vacances, soit le feu d'artifice. Avec un chiot bien éduqué retrouvé le 15 juillet j'ai plus envie de croire à une fugue dûe à la peur des pétards qu'à une saleté d'abandon afro ...

J'ai pas de nouvelles pour le moment. study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et le tatouage ou la puce? En principe, tout chien doit être identifié, que je sache.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parsicoquin a écrit:
Et le tatouage ou la puce? En principe, tout chien doit être identifié, que je sache.......


En principe oui, mais je crois que c'est utopique que de penser que toute personne ayant une chienne avec une portée fait identifier tous les chiots systématiquement, et c'est bien malheureux!!

Quoique dans certains cas, pour la santé de ces pauvres betes il vaut mieux qu'ils ne retrouvent jamais leurs familles Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Happy end pour ce chiot. J'ai revu le gars qui l'a trouvé, et en fait le petit a été adopté rapidement.
Voilà pour les news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...