Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

OBR : Concours du 1er novembre

Messages recommandés

Séverine et Amélie sont aujourd'hui à ARNAS :


Premier passage ce matin Chanel fini 4è/12.
Séverine est contente de sa prestation.
Amélie à eu quelques soucis de départ de musique , la concentration à été difficile à retrouver à priori. Et Delta, tellement content d'être là était, parait-il très dissipé!!!!

Deuxième passage cet aprèm réussi pour toutes les 2.

On attend les résultats et surtout les vidéos avec impatience!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros week end entre filles et chiens pour nous pas le temps de commenter avant!!!
un concours bien sympathique et bien réussi chez nos amis d'Arnas, avec la chance de voir des champions comme Thierry Thomas et Corinne Medauer... de splendides prestations!!!
POur Delta et moi une prestation somme toute moyenne, on finit avec un très bon, une choré tque j'ai voulu trop technique selon la juge mais pour moi surtout pas assez travaillée... Embarassed dur dur de tt faire parfois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci vous êtes gentilles Wink

allez pour vous faire patienter en attendant que Sève se décide, une super choré, arrivée 1ere en 1er pas (choré préparée en vue de la catégorie supérieure)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu visionner. Je persiste ce duo me fait vibrer. bounce Chanel semble bien contente de "s'amuser" avec sa maitresse. Et encore une leçon: avant de commencer Séverine joue avec Chanel pour la centrer sur elle. Encore beaucoup à apprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise a écrit:
Ben, oui, le jeu est la base de toute l'éducation!!
Et c'est tellement plus sympa de travailler avec un chien qui joue et qui est joyeux!!

On voit de plus en plus de chiens heureux de partager un moment avec leur maitre, les méthodes d'apprentissage ont bien changées en quelques décennies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...