Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rien que pour vos yeux

PIQURES DE GUEPES

Messages recommandés

Voici la traduction en français un peu médiocre mais tout de même compréhensive pour l'essentiel.

Tous ceux qui travaillent dans leurs parterres de fleurs, tondent et arrosent la pelouse ou sortent la poubelle et cuisinent à l'extérieur ou tout autre chose en plein air, Ont besoin de savoir cela. J'espère que vous NE vous ferez pas piquer par une guêpe ou une abeille en premier lieu, mais juste au cas, garder une pièce de 5 ou 2 Cts dans votre chaussure ou dans votre poche.

Cette information va peut être vous aider à vous rappeler que la saison estivale sera bientôt là ... Il serait sage de mettre une pièce de 5 ou 2 Cts dans votre poche lorsque vous travaillez dans la cour ou dans votre parterre... Attention aux piqûres d'abeilles!
Il y a quelques semaines, j'ai été piqué par une abeille lorsque je travaillais dans Le jardin. Mon bras a enflé, je suis allé chez Le médecin. La clinique m'a donné de la crème et un antihistaminique. Le lendemain, Le gonflement de Mon bras augmentait progressivement, alors je suis allé chez Mon médecin habituel. Le bras a été infecté et avait besoin d'un antibiotique. Le médecin m'a dit - "La prochaine fois que vous vous ferez piquer, mettez une pièce de 5 ou 2 Cts sur la piqûre pendant 15 minutes".
Cette nuit-là, ma nièce a été piqué par deux abeilles. J'ai regardé la morsure et elle avait déjà commencé à enfler. Alors, j'ai mis une pièce sur son bras pendant 15minutes. Le lendemain matin, IL n'y avait aucun signe de piqûre. Nous avons décidé qu'elle n'était tout simplement pas allergique à la piqûre.
Je me suis fait piquer à nouveau en faisant du jardinage à l'extérieur, à deux reprises par un frelon sur ma main gauche. J'ai pensé, me voilà à nouveau chez Le médecin pour une autre consultation. J'ai mis immédiatement deux pièces sur mes piqûres, puis attendis pendant 15 minutes. Le lendemain matin, je NE pouvais plus voir l'endroit où le frelon m'avait piqué. Aucune rougeur, pas de gonflement.
Si vous voulez partager cette information pour Le cas où vous rencontrerez Le même problème. Vous aurez besoin de garder en stock Des pièces de monnaie à portée de la main.
Le médecin a dit que le cuivre dans les pièces neutralise les méfaits de la piqûre. Ça fonctionne vraiment !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés interressant. A partir de maintenant je ne vais plus sortir sans ma série de casseroles (en cuivre) rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en euro ou en francs? toilet
en tous cas si sa marche c une bonne solution qui reviens pas bien cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flybill a écrit:
Oui, oui en 1952 il y avait des piéces de 10 fr en cuivre!!! Cool


eh ben je vais te croire sur parole!! Chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est l'année de naissance de mon papa, mais je n'aurais pas été capable de donner ce type d'info c'est tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as un papa trés trés jeune donc!
J'ai juste voulu vérifier depuis quand on pouvait éviter des soucis hum hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...