Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rien que pour vos yeux

FRISBEE A 30 M D'AMIS

Messages recommandés

Tentationhongroise a écrit:
Et c'est la race de prédilection d'Annie, elle en à été éleveuse dans son jeune temps!!!! Avant de passer aux borders.

Elle a tout dit Mme La Présidente... C'était dans mon jeune temps MDR ! 1ère portée de l'élevage Ravel de la Haute Tour de Bressy et les 1er PCL sont nés et inscrits au LOF à la lettre V il y a 30 ans.... Very Well, Vanoise etc.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel club!!! Que des experts !!! Je n'en n'ai jamais vu. Et quel est le caractère des petits chiens lions? Ils semblent marrants. Inconvénient: les jours de pluie il faut leurs mettre des bottes sinon bonjour la maison avec tous les poils aux pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des petits chiens très plaisants, attachés à leur maître, je dirais même très attachés à leur maître, j'ai fait de l'agility avec les miens, un peu de pistage. Un PCL a été champion du monde d'agility Eli du Ru Pierreux fils de Caféine de la Haute Tour de Bressy (notre affixe). Ils se font remarqué par leur toilettage et ne passe jamais inaperçu. Le PCL qui fait du frisbee c'est Etonne Moi sa grand mère s'appelait Idyle d'Un Soir de la Haute Tour de Bressy (Fille de Détective Privé, mon chien d'agility) J'arrête sinon j'en mets 2 pages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je les aime bien, mais ce qui m’ennuierai le plus, c'est le toilettage.... J'aime beaucoup son allure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...