Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Séverine08

Elyte Star

Messages recommandés

En tant que "tata", je me permets d'écrire le premier post, mais les mots me manquent pour te faire l'hommage que tu mérites... Tu nous a quittés prématurément, et tu laisses un vide immense derrière toi, si tu savais...

Les premières pensées que j'ai sont la force et le courage dont tu as fait preuve ces derniers mois, cette envie immense, infinie de vivre ; je garderai en mémoire ta joie de vivre, ta bonne humeur au quotidien, ces accueils du tonnerre que tu me réservais, tes cabrioles (que tu faisais comme personne) face à une Chounette prédatrice Chien , ta complicité inexpliquée avec cette même Chounette, et ce petit bout de queue remuant, les fesses en l'air, face à ta maitresse qui soi disant te fâchait, et que tu finissais toujours par faire rire! Et tant d'autres choses encore... Repose toi bien Elyte, tu vas nous manquer Sad

(Je n'ai pas beaucoup de photos, un peu d'elle quand elle était petite)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une étoile de plus dans le ciel mais bien trop tôt
même si je ne t ai pas souvent vue je ne t oublierai pas pour autant , tu t es battue avec courage petite Elyte , repose en paix maintenant
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas quoi dire, à part MERCI beaucoup, beaucoup pour ce beau texte:bounce:
Pour le moment je pleure et je n'ai pas la force d'écrire quoi que ce soit!!
Mais des phrases tournent dans ma tête et je les jetterai sur papier à un moment ou à un autre.
Pour l'instant j'ai l'impression de la sentir derrière moi, comme elle était tout le temps et j'ai le sentiment que je vais la voir surgir comme elle savait si bien le faire!!!!
La maison est beaucoup trop calme et depuis ce matin, du coup la fontaine n'est plus tarie.... pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à dire a part qu'elle est partit bien trop tôt... C'est vrai qu'arriver à saint Georges sans la voir débarquer et essayer de manger son père, sa fait bizar!!!

Elle va me manquer lili Sad

Repose en paix jolie louloute et vieille sur ta maitresse bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un départ bien trop rapide.... grosses pensées en provenance de la RA de grosses léchouilles de la part des flatounets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle tristesse de lire ce post, j'avais du mal à y croire en voyant le titre...
Toutes nos pensées t'accompagnent dans ces moments difficiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas dire que je la connaissais, mais elle a su se faire un prénom, un surnom avec sa bille de clown !

Je me rappelle aussi d’une Corinne qui se moquait de moi car j’étais gaga avec un certain coco, et bien là, je pense qu’on était ex aequo ! mais comment rester serieux et faché quand elle avait des attitudes et des postures à se faire tout pardonner !!

Elle laisse un grand vide à sa maîtresse. elle s’est battue, ça c’est sur, mais cette maladie a eu raison d’elle

je te souhaite bon vent lily Chérie, surveille ta maîtresse et tes compagnons de la haut ! et bon courage à toi Corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me joint a tous les autres dans ses moment dificiles
une etoile de plus au paradis des chiens bon vent lily cherie
il y a une citation que j aime particulierement qui dit
"on oublis pas un chien on en aime un autre"

c tellement vrais
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Tu resteras pour toujours dans nos souvenirs comme la joyeuse lili que tu étais; J'adorais voir les courses poursuite que tu faisais avec Email et les ruses pour le faire aller dans le bac d'eau,c'est sans doute un peu grâce à toi qu'il s'est réconcilié avec l'eau;
Tu nous manqueras...
Bon vent ma belle!! pumi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un départ qui nous laisse sans voie, nous sommes envahis de grandes tristesses, après tant de joie que Lily a déployé, tant de force qu'elle a démontré !
nous sommes de tout coeur à vous dans ce chagrin bien grand,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe témoignage ! Toujours beaucoup d'émotion quand j'ouvre ce post. Cela me fait penser que nos chiens nous quittent toujours trop rapidement, toujours trop tôt et nous restons anéantis avec notre chagrin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux a écrit:
J'ai pleuré aussi et encore




Encore une journée sans elle.

Semblant, je ne sais pas, mais en tout cas, il faut apprendre à vivre sans et le vide à la maison est énorme!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vraiment le courage d'affronter ce post et je l'ai toujours pas car je pleure encore, mais si ça fait déjà un moment qu'elle s'est envolé...

Tu me manquera Elyte comme à tout le monde et à ton frère e-mail...
Veille bien sur tes maitresses.

Et bon courage !
Elle s'est battu comme personne!

pleure Tu es partie bien trop tôt et a laisser un vide immense pleure

pleurepleurepleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli message ....même si ce n'est pas sympa de me faire pleurer ce matin.
Merci
Ça va faire 3 mois et elle me manque, j'ai l'impression des jours de la voir et de l'entendre!!
L'impression qu'elle va surgir comme elle le faisait si souvent!!! Je ne suis pourtant pas folle.... mais sa prestance et sa personnalité restera dans ma mémoire.
Les photos ne sont pas regardables et le chagrin toujours là!!
Mais il faut faire face et c'est ce que je fais. Je n'avais pas l'intention de faire pleurer dans les chaumières, désolée........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise a écrit:
Oui, c'est un peu ça, même si je me dis que c'est un peu exagéré de penser comme ça.

Ils passent 24h sur 24 avec nous et emportent avec eux beaucoup de souvenirs et un morceau de notre coeur. La cicatrice met plus ou moins longtemps a se refermer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux a écrit:
Tentationhongroise a écrit:
Oui, c'est un peu ça, même si je me dis que c'est un peu exagéré de penser comme ça.

Ils passent 24h sur 24 avec nous et emportent avec eux beaucoup de souvenirs et un morceau de notre coeur. La cicatrice met plus ou moins longtemps a se refermer



se referme t elle vraiment??????????? pour ma part elle est toujour pas refermer!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 mois hier!!!!!!!!!!!
Toujours difficile de vivre sans cette miss qui prenait tant de place dans notre maison!!
Le temps passe, les souvenirs, bons comme mauvais restent...................
Heureusement la vie nous fait avancer, mais..........dans un petit coin de la mémoire elle est là et les larmes pleure ne sont jamais loin à son souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage ! Moi ce sera 6 mois dans 3 jours ... le temps passe vite et pourtant j'ai l'impression que c'était hier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise a écrit:
6 mois hier!!!!!!!!!!!
Toujours difficile de vivre sans cette miss qui prenait tant de place dans notre maison!!
Le temps passe, les souvenirs, bons comme mauvais restent...................
Heureusement la vie nous fait avancer, mais..........dans un petit coin de la mémoire elle est là et les larmes pleure ne sont jamais loin à son souvenir.

Je te comprends et je partage ta peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une âme n'aurait pas d'arc-en-ciel si les yeux n'avaient pas de larmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un an déjà!!! pale 
Un an qu'elle me manque et que je pense à elle.  
Bientôt Insolyte viendra combler cette absence mais ne la remplacera pas malgré tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le temps passe si vite c'est incroyable
ma date fatidique c'est le 5 septembre 3 ans déja pleure pleure 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...