Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Stage OBR en 2013.

Messages recommandés

Voici une info, parvenue ce matin à Annie :

Bonjour,
Je vous en ai déjà parlé , maintenant on concrétise .A bientôt .
Mireille POUPARD
16, LA GRELLIERE
79350 FAYE L'ABBESSE
05.49.72.46.81 - 06.87.11.20.69
AGILITY CLUB DE TERVES
http://agilityclubterves.free.fr/
Terves le 20 août 2012

Madame, Monsieur,

L’Agility-Club de Terves organise une rencontre d’obérythmée en mai 2013. Les différents ateliers seront animés par Michaela Köppel, elle vient de Munich et vous pouvez voir son site www.mcwolfi.de .
J’ai prévu 2x 2 jours de stage, le 27 et 28 avril et 30 avril et 1er mai . Il va de soi que si le nombre de participants par session n’est pas atteint il n’y aura qu’un seul stage les 27 et 28 avril c’est pourquoi je viens déjà vers vous pour savoir si vous êtes intéressés. Pour les personnes n’ayant pas d’impératif professionnel je vous demande dans la mesure du possible de laisser la date du 27 et 28 avril à ceux qui sont salariés.
Nous allons optimiser les frais de stage au maximum tout en limitant le nombre de participants avec chien, je pense qu’il faudra compter avec un budget de 100 à 120 euros par personne pour les 2 jours .Les repas non inclus pourront être pris dans le petit restaurant du village, je vous communiquerai les prix ultérieurement (moins de 15€). Les participants avec chien seront limités à 12 par stage, le nombre d’auditeurs libres sera illimité, pour eux le prix sera de 50€.
Merci de me répondre au plus vite, je vous enverrai ensuite une fiche de pré-inscription .
Cordialement ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...