Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Mercredi 15 Aout

Messages recommandés

Nous avons une réunion ce soir à 18H30, au stade de st Georges.
Vous ne le savez peut-être pas, mais de jeunes étrangers, sont en camping sur le stade, ils travaillent la journée à la rénovation de certains bâtiments de la commune.
Le soir ils sont un peu désœuvrés!!!!
Le maire demande aux associations ce que nous pourrions proposer pour les distraire.
Suite à un échange de mails, nous sommes d'accord pour faire un "entrainement/démo" mercredi après midi.
Nous leur en parlons donc ce soir à la réunion. Nous essaierons de leur faire découvrir des disciplines canines.
Fly, agility, obe?,frisbee?....Un jeune asiatique est déja venu nous voir mardi dernier.
Nous terminerons surement cette soirée avec un pique nique comme la semaine dernière!!!! Cette fois ci, par la force des choses, nous étions en comité restreint!!! Mais tout le monde est le bienvenu, bien entendu!!!!
Je vous tiendrais au courant après cette réunion de ce soir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord pour la fin d'après midi vu la chaleur. Nous y serons vers 16 h 30, nous baignerons les chiens dans le Cher avant de venir. J'apporterai mon frisbee pour quelques conseils de Katia pour apprendre à lancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment je ne sais pas si Katia sera là, je l'espère, mais de toute façon je la vois demain.
Ils annoncent pas terrible le jour du 15 Aout!!!!!!!
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, nous avons fait la connaissance des jeunes, ils viennent vraiment de tous les horizons. 1 japonnais, 1 ukrainienne (je devrais peut-être lui parler de la Moldavie!!! c'est juste à coté!!), des espagnoles (que Jean Luc à repéré!!!!), des tchèques, ...etc.
Désolée, Nathalie de ne pas être revenus avant que tu partes!!
Ils viendront nous voir mercredi, Alba, la jeune fille qui les guides, est très intéressée.
Pour le soir, Jean Luc propose d'amener de la viande à faire griller.
Je ferais une salade de riz et peut-être un flan.
Séverine propose d'amener des chips et du fromage.

A vous.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolis souvenirs d'une soirée très sympa!!! bounce
Même si les jeunes nous ont fait faux bond et ne sont pas venus, nous avons passé une excellente soirée tout de même!!!!
Je n'ai pas eu le temps de trier les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummmmmmmm tarte banane nutella un regal Very Happy mais pas bon du tous pour mon regime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici quelques photos, beaucoup de floues, j'ai fais du tri!!
Celle-ci est pour Elisabeth qui voulait voir Lily tondue!!!!


Talou :

Echo : bien évité!!!!!


Un retraité!!!

Un Autre....




Un très beau final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo, je pense que le fait qu'Elyte soit tondue donne l'impression d'un amaigrissement mais son regard est toujours pétillant. Trés belles photos où petits, grands et plus grands semblent bien s'amuser et qu'elle grâce sur la dernière!!! Finalement les retraités gardent toujours un super dynamisme humains ou canin. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flybill a écrit:
Merci pour la photo, je pense que le fait qu'Elyte soit tondue donne l'impression d'un amaigrissement mais son regard est toujours pétillant. Laughing


Elle n'a pas perdu de poids, du moins, elle a repris ce qu'elle avait perdu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise a écrit:
Le nombre de n'atteint pas encore celui des !!!!!!! cheers




ouf !!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous vous êtes bien éclatés et bien régalés à ce que je vois . je regrette d'être loin !!!grrrrrrr pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...