Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Furets

Messages recommandés

Il y aura prochainement 5 BB furets à adopter, ils sont blancs, ils seront, je pense parfaitement sociabilisés et ils seront visibles à Bourges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du mal à cerner ces petites bêtes là. Qu'est ce qu'apprivoiser un furet ?
Quel échange peux tu avoir avec cet animal ? Est ce calin ? Est ce qu'ils sont éducables ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que l'on peut fairez de l'agility ou de l'obe avec ? Bon je rigole mais je pense que s'est facile a apprivoiser . Berger Allemand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça pue? Et ça s'entend comment avec les autres animaux?
Je cherche un animal de compagnie pour l'an prochain (enfin j'aimerais bien...!) et j'hésite avec le lapin... Lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh, la, la!!! que d'idées préINSULTE!!çues!!!
Je ne dirais pas que ça pue, ils ont une odeur c'est vrai mais ça se lave très bien et en plus il suffit de prendre une femelle qui sent beaucoup moins.
Si la cage est faite régulièrement il n'y a pas de soucis.
Ca s'apprivoise très, très bien, la mienne est très pot de colle, d'ailleurs elle s'appelle Caline.
Je n'ai pas trop le temps de la sortir mais sinon ils peuvent vivre en quasi liberté en appartement.C'est pour ça que j'en prend un 2ème pour qu'elle ne soit plus toute seule.
Ma copine Laurence en à un qui s'entend très bien avec ses chiens. Il est en cage quand elle est au boulot et en liberté dès qu'elle est là.
Si vous voulez un jour je vous l'emmenerai au terrain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Pauline!! Furet ou pas furet?????
Il seront visible à Néris les bains dimanche prochain, je n'y serais pas mais Antonio me ramènera le mien, enfin la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum....Je sais pas....Papa n'est pas ok mais comme dit Maman: je suis majaure, je fais ce que je veux! Je sais pas encore je te dirais plus tard, dès que je saurais.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai récupérer ma petite Crapule (c'est son nom), hier à Néris les bains, elle est super mignonne, très craquante!!!
Vous aurez des photos la semaine prochaine, ou alors je vous l'emmene aussi au terrain mercredi soir??????
Je verrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ah, ah, très drole.........
Effectivement elle a faillie faire un sandwich à Bly, je crois qu'elle à eu la peur de sa courte vie.......
Je vous l'ammeserai mercredi, ça fera une animation et comme bly n'est pas là, elle ne risquera peut-être rien!!!!! Castor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux fois en plus la coquine, faut dire c'est vraiment passionnant un furet, demandez à Tyran LaughingLaughing !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici je ne parlais qu ede Crapule, mais elle avait une copine, Caline, qui hier soir à décider de nous abandonner.. Décidément ce n'est pas une bonne période chez nous en ce moment!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien triste nouvelle
c'est vrai que c'est pas une bonne période !!! et comment va Jazz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il survit, un jour il est en forme et le lendemain il est moins bien. Mais il mange et il fait ses besoins. Il ne souffre pas pour le moment, du moins je n'ai pas l'impression donc je n'agit pas.
Je me suis renseignée, j'ai ma véto qui est à disposition mais pour le moment j'attends, de toute façon je ne suis pas prête!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je em suis laissée dire qu'il y avait des bébés furets chez toi Corinne! L'appareil photo serait-il en panne? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est censé (et même c'est!) plus facile maintenant! Castor

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, je fais insérer une image, je met le lien de Serving, je fais OK et rien ne s'affiche!!!!
Pourtant j'y suis arrivée l'autre jour pour le régional je crois!!
J'oublie peut être de faire quelque chose???
Remarque je n'attend peut-être pas assez longtemps???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on les voit! C'est des ptits gars ou des filles?

Et celui du milieu ça donne quoi comme couleur grand? Gris ou marron?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauline a écrit:
Oui on les voit! C'est des ptits gars ou des filles?

Et celui du milieu ça donne quoi comme couleur grand? Gris ou marron?


Bon alors je mets les choses au point tout de suite !!! Celui du milieu est une fifille qui s'appelle Pimprenelle et qui est pour moi ! Au cas où on voudrait la kidnapper comme ça s'est produit il n'y a pas longtemps chez Corinne. Elle va venir tenir compagnie à mes 2 gros tas.
Les 2 autres boudins comme les appelle Corinne depuis leur naissance sont des mecs, un reste chez Corinne pour tenir compagnie à Scoly, l'autre va chez une copine de Servane. Ces 3 adorables monstres couineurs ont déjà trouvé une famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'elle a peur qu'on les lui pique, ma parole! J'en veux pas moi d'un boudin, je me renseigne c'est tout! lol!

Ils n'ont pas de petits noms les mecs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui j'ai peur qu'on me la pique, il y a déjà quelqu'un qui est passé chez Corinne et qui voulait me la kidnapper...

Pour les mecs, celui pour la copine de Servane, on ne connait pas son nom, celui qui reste chez Corinne, Evolène est en train de se creuser la cervelle pour lui en trouver un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mère des petits c'est celle que bidouille a tenté de "gober" 2 fois à néris ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on les voit tes photos
mais y a un truc que je comprends pas
le pinscher fait des furets ???????????????????????? nonostudylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est chouette cette photo,non!!!!
Je ne sais pas comment j'ai fait, mais bon!!
Et non, nous ne ferons pas de photo avec Bidouille!!!!! Je ne pense pas que les furets résisteraient!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...