Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rien que pour vos yeux

CRUFTS 2012

Messages recommandés

C'est vraiment du beau travail!!!!!
Mais............. quelle diversité!!!! rabbit du noir et blanc, du rouge, du rouge merle!!! Waouh!!!!! pale
Que du border!!!!!! affraid
Nous n'avons décidément pas les mêmes règles partout!!!!!!!!!
Moi j'adore les juges!!!! Blazer, cravate!!! Beaucoup de style et de tenue!! So British!!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir les autres vidéos sur le forum flyball, j'ai vu un kelpie et surement d'autres races aussi.
Je suis un peu frustrée de n'avoir fait que l'individuel à St Sauveur. Ce n'est pas ce qui m'intéresse en flyball. Je tenais le drapeau rouge pour le brassage et c'était très impressionnant et prenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bizarre de voir que d'un pays à l'autre ca change énormément les régles :O
en tout cas c'est tout de même magnifique à regarder
les chiens sont vraiment concentrés que sur la boite même si une balle se trouve par terre
et au niveau du départ aucun chien part de loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est magnifique le turn est exceptionnel. Les chiens prennent leur élan des 4 pattes pour tourner sur la boîte. Je ne m'en lasse pas. Les 1ers chiens partent près mais les suivants partent du fond et leurs maîtres les accompagnent. J'ai vu un Berger Australien, un Greyster mais en majorité des Borders toutes couleurs confondues. D'après ce que j'ai compris nous allons nous orienter vers le règlement belge qui ne doit pas beaucoup différer de celui de la Grande Bretagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...