Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryvonne11

renseignement

Messages recommandés

comme je n'ai pas pu présenté erzes au paris dog show en janvier (car j'étais hospitalisée) je dois pouvoir l'inscrire pour pontoise en mai et voir pour la confirmation mais je ne sais pas dans quelle classe car plusieur corresponde au mème age erzes est née le 16 12 2009 et aura 17 mois le lendemain de l'expo. si on peut me renseigner ou me donner des conseils cela m'aidera. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi soit jeune ou intermédiaire mais pas ouverte bon en même temps y aura pas grande concurrence je pense
intermédiaire tu peux avoir éventuellement si la chienne le mérite le CACS et le meilleurs de race
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le renseignement. ma fille passe sa 2éme semaine de vacances en stage dans 1 élevage de cavalier king charles prés d'orléan et j'ai profité pour poser la question à l'éleveur il m'a conseillé comme vous . quand ma fille rentre de stage j'inscris erzes car si elle a bien réussit son stage elle devrai rentrer l'année prochaine à la mfr de mortagne si non c'est dans une mfr prés d'arras et la porte ouverte tombe le mème jour que l'expo de pontoise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...