Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Tourloi Ingré

Messages recommandés

Cayenne pumi (écho) et flicka étaient engagés sur ce tournoi
en équipe il y avait Cayenne et pumi, flicka se retrouva donc en équipe mixte avec un chien d'ingré
pour écho ce fut donc son premier tournoi. nous avons du coup passé le pass fly qui a été obtenu avec succès cheers
ensuite nous avons commencé avec les temps individuels
écho a fait 5.65
cayenne 5.83
flicka 6.12

écho a terminé à la septième place quand à cayenne et flicka elles sont dans les 15 premiers
je n'ai pas réellement les résultats vu que le logiciel de fly a eu beaucoup de soucis et donc aucun classement a pu être édité
j'espére d'ailleurs qu'on aura pas ce genre de soucis pour notre concours scratch

pour les temps par équipe flicka a fait un super temps en équipe mixte
elle a obtenu 12.81 et a fini à la deuxiéme place à quelques centièmes du premier cheers

quand à cayenne et écho se fut assez laborieux
cayenne a bien fait ses allers retours et a très bien bossée par contre écho se fut plus dur pour lui il allait bien jusqu'à la boite et pour le retour il a préféré passé à coté à chaque tentative rire

ensuite nous avons fini par les brassages et là comme on s'était dit avec corinne ca allait être folklo et cela n'a pas loupé Very Happy
nous avons réussi à faire aucun aller retour correct avec écho et cayenne
écho a préféré aller voir le long de la cloture ce qui se passait sur l'autre ligne et du coup ne refaisait pas son retour comme il aurait du
cayenne par contre était vraiment bien et n'a en aucun cas démérité de sa journée
c'était vraiment autre chose que lors de son premier concours à st germain elle prend maintenant plus d'assurance cheers
pour flicka là rien a redire elle a très bien travaillé malgré la difficulté que d'être dans une équipe mixte et du coup une seule manche a été perdu
ce qui nous a valu de finir à la troisiéme place brave
ce fut donc une très bonne journée et nous nous sommes bien amusé ^^
là pour écho maintenant on va mettre un peu la boite de coté et se concentrer uniquement sur les croisements et le brassage Very Happy

voici quelques photos du tournoi







en mode kangourou lol







les parents contre le fils qui a gagné ? le fils bien évidemment mdr



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les photos, encore du travail en perspective pour Echo, bravo aux fifilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elles sont magnifiques ces photos d'ailleurs merci au club d'ingré de les avoir fait
j'aurais quelques vidéos à mettre aussi mais elles ne seront pas de trés bonne qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joué pour un premier tournoi, ce n'est pas si mal!!!!!
Encore du boulot mais on savait bien qu'on avait pas bossé tout ce qu'il fallait!!!
Nous avons encore beaucoup de boulot!!!!!!
J'adore la photo de Cayenne quand elle repart de la boite, une vrai tête de folle!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...